Rassemblement de site de track

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Hey, salut à tous :D

J'ai décidé de faire un topic pour rassembler tout les sites/pages qui donnent des locations de pokemon

Site :

nrpc.fr/gofinder/

Pages :

Bon sniping !​

Dernière édition:
19a204006fe14e8e8dc7969f415b8fed.png
Y a mon site également en gros sur la droite de la shoutbox..
https://reality-gaming.fr/threads/pokefinder-trouvez-des-pokemons-simplement.562200/

Y a mon site également en gros sur la droite de la shoutbox..
https://reality-gaming.fr/threads/pokefinder-trouvez-des-pokemons-simplement.562200/
C'est ajouté, merci :)

Moi il me manque que 1 Pokemon pour avoir tout les pokemon sur mon compte et j'arrive pas a trouver sa localisation avc ses site , connaisez vous un site ou il affiche la localisation de Vileplume (Anglais)

PS : J'ai tout les Pokemon sauf celui la et les impossible biensur (Mew , mewtwo , Metamorphe et les 3oiseau)

-> https://reality-gaming.fr/threads/p...calisation-des-pokemons-en-temps-reel.562173/

Moi il me manque que 1 Pokemon pour avoir tout les pokemon sur mon compte et j'arrive pas a trouver sa localisation avc ses site , connaisez vous un site ou il affiche la localisation de Vileplume (Anglais)

PS : J'ai tout les Pokemon sauf celui la et les impossible biensur (Mew , mewtwo , Metamorphe et les 3oiseau)
sur Pokezz, j'en vois souvent :)

exact j'ai claqué les 145 dans le pokedex avec pokezz, un bloc note ouvert, nox ,un litre de coca et quelques cigarettes sans aucun softban pour TP

Je susi sur le site , comment chercher pour mon Vileplume stp ? :)
sur pokezz, t'as un filtre pour faire apparaitre que les pokemon souhaités, faut juste de la patience, j'ai proposé à des potes 4.99 le pokemon rare sans softban, ils sont d'accord ces fous :)
* je me dédommage de NIANTIC, un mois perdu à jouer, faut me rembourser !

sur pokezz, t'as un filtre pour faire apparaitre que les pokemon souhaités, faut juste de la patience, j'ai proposé à des potes 4.99 le pokemon rare sans softban, ils sont d'accord ces fous :)
* je me dédommage de NIANTIC, un mois perdu à jouer, faut me rembourser !
Je trouve pas le filtre il est ous tp ? :)

URL=
306054snipe.jpg
[/URL]

URL=
306054snipe.jpg
[/URL]
C'est bon jai mit mais yen a jamais des Rafflesia (Vileplume) Sa me saoul , si jamais tu trouve un tu peut me donne c'est coordonée stp prsk jarrive pas alors ke c'est un pokemon simple... :(

tu snipe un gloom et tu le fais évoluer, tu sais pourquoi on le trouve pas trop sur les sites track , parce qu'il est pas rare et donc les gens le signalent pas

tu snipe un gloom et tu le fais évoluer, tu sais pourquoi on le trouve pas trop sur les sites track , parce qu'il est pas rare et donc les gens le signalent pas
Ah ok , c'est saoulant , je dois chopper plein de gloom alors mdrr bon bah jgo fair sa ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour