Je n’arrive pas à me joindre à vousDésolé, j’avais pas coché pour qu’il n’expire pas..
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n’arrive pas à me joindre à vousDésolé, j’avais pas coché pour qu’il n’expire pas..
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Que ce passe t'il ?Je n’arrive pas à me joindre à vous![]()
Le lien telegram SvpJe reçois énormement de MP pour les pronos , c'est donc décidé je vais crée un télégram pour les rassemblement , je le fini demain soir et je le posterais ici
lien du télégram ?Je reçois énormement de MP pour les pronos , c'est donc décidé je vais crée un télégram pour les rassemblement , je le fini demain soir et je le posterais ici
J’ai NicoProno si ça intéresse, le Telegram est toujours dispo ?Je reçois énormement de MP pour les pronos , c'est donc décidé je vais crée un télégram pour les rassemblement , je le fini demain soir et je le posterais ici
J'ai billionairePronos & AlexbettingUK