Quand tu l'évolue il sera plus puissantComment tu peux chercher du magicarpe? En une soirée tu te fais 2 léviators à Santa Monica, je vous comprends pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu l'évolue il sera plus puissantComment tu peux chercher du magicarpe? En une soirée tu te fais 2 léviators à Santa Monica, je vous comprends pas![]()
Alors pk tu es sur ce topic ^^
Mais explique moi quelque chose, pourquoi tu viens sur la partie pokemon go juste pour dire ca ? Trace ta route copain et tout le monde sera content, c'est priorité aux échange entre passionnés et/ou nostalgiques de cette période..Parce que je vois ça partout ça gave à force
Non jure ? Ahaha, je sais mais un leviator suffit et les magikarp ne serons jamais plus de 300.Quand tu l'évolue il sera plus puissant
Alors tu installes l'extension internet développé par un américain, pour ne plus voir quoi que ce soit à propos de pokémonParce que je vois ça partout ça gave à force
C'est pas 165 le + haut magikarp possible?Non jure ? Ahaha, je sais mais un leviator suffit et les magikarp ne serons jamais plus de 300.![]()
Go se faire un Discord non ?