Oh merde mdrmdr c'est pas skype ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merde mdrmdr c'est pas skype ici
c'est se que tu ma passer non ?Voila mes spots:
spot elektek: 34.009359,-118.496837
spot carapuce et minidraco: 37.805572,-122.430371
spot bulbizarre: 37.804936,-122.474563
spot magicarpe: 37.806962,-122.421149
Avantages, tout les spots sont a San Francisco sauf le spot Elektek qui est à Santa Monica.
A vos telephones aha !
Oui sa à plus sa place sur une shoutbox ... mais bon laisse les fairesa sert a rien ce topic ....
le pokemon sera deja parti
C'est comme si tu devrais suivre une bagnolee...Oui sa à plus sa place sur une shoutbox ... mais bon laisse les faire![]()
Ouha génial j'essayerais demain car la tout bugOui, pour les carapuce et les bulbizarre c'est vraiment fou, j'en ai chopé 10 en 15 minutes ! En plus j'ai eut l'occasion de croiser un leviator la bas !![]()
Ptdrr tu ma tuer toiC'est comme si tu devrais suivre un bagnole...
Tant de perles rares dans ce monde
- Type de Pokémon : Feuque
- Nom du Pokémon : Rattata, Roucool, Aspicot
- Coordonnées du Pokémon (latitude et longitude) : @Partout,-Partout
- Temps de réapparition du Pokémon : Tout le temps
![]()
OuiTant de perles rares dans ce monde![]()
![]()
Comment tu peux chercher du magicarpe? En une soirée tu te fais 2 léviators à Santa Monica, je vous comprends pasParfait alors commence part partager tes spots !(Je cherche du magicarpe la )
![]()
Juste 2Comment tu peux chercher du magicarpe? En une soirée tu te fais 2 léviators à Santa Monica, je vous comprends pas![]()
magicarpe tu as plus de chance d'en trouver pres de la mer ou océan, il faut a peut près 2 bonne journée ou 3/4 jours au calme pour faire le léviatorParfait alors commence part partager tes spots !(Je cherche du magicarpe la )
![]()