KORSiRO Ancien staff Inscription 22 Décembre 2017 Messages 1 318 Réactions 800 Points 10 876 RGCoins 30 1 Novembre 2018 #21 ZyKoYTZ a dit: Bah en même temps on peut ajouter personnes y'a aucun qui à le pseudo correct Cliquez pour agrandir... Contact les membres par MP ça évite de "polluer"
ZyKoYTZ a dit: Bah en même temps on peut ajouter personnes y'a aucun qui à le pseudo correct Cliquez pour agrandir... Contact les membres par MP ça évite de "polluer"
S snipr_w0lf Membre Inscription 4 Octobre 2012 Messages 98 Réactions 2 Points 8 931 RGCoins 25 3 Novembre 2018 #22 Plateforme(s) : PS4 Pseudo : Erak_Lion Niveau : Prestige 2 niveau 37 Zombie ( Oui / Non ) : Un peu Blackout (Oui / Non) : Pareil Mode(s) de jeu préféré(s) : MME/Domination/Point Stratégique/R&D Contact : PSN et RG Horaires : De la semaine entre 17h00 et 0h00 Week-end de la journée
Plateforme(s) : PS4 Pseudo : Erak_Lion Niveau : Prestige 2 niveau 37 Zombie ( Oui / Non ) : Un peu Blackout (Oui / Non) : Pareil Mode(s) de jeu préféré(s) : MME/Domination/Point Stratégique/R&D Contact : PSN et RG Horaires : De la semaine entre 17h00 et 0h00 Week-end de la journée
Gwendal61 Membre Inscription 18 Décembre 2014 Messages 247 Réactions 15 Points 16 906 RGCoins 45 13 Novembre 2018 #23 Plateforme(s) : ps4 Pseudo : Gwendaldu61 Niveau : potable (1,50 de ratio) Zombie ( Oui / Non ) : non Blackout (Oui / Non) : non Mode(s) de jeu préféré(s) : contrôle, Mme, domi Contact : psn, fb Horaires : le soir entre 20h et 1h et parfois le weekend
Plateforme(s) : ps4 Pseudo : Gwendaldu61 Niveau : potable (1,50 de ratio) Zombie ( Oui / Non ) : non Blackout (Oui / Non) : non Mode(s) de jeu préféré(s) : contrôle, Mme, domi Contact : psn, fb Horaires : le soir entre 20h et 1h et parfois le weekend
iWarkGamingHD Membre Inscription 12 Septembre 2014 Messages 1 294 Réactions 304 Points 10 026 RGCoins 25 22 Novembre 2018 #24 Plateforme(s) : PS4 Pseudo : iWarkGamingHD Niveau : 35 Zombie (Oui) : Blackout (Oui) : Mode(s) de jeu préféré(s) : EC,MME. Contact : Forum,PSN Horaires : 14h-20h la semaine
Plateforme(s) : PS4 Pseudo : iWarkGamingHD Niveau : 35 Zombie (Oui) : Blackout (Oui) : Mode(s) de jeu préféré(s) : EC,MME. Contact : Forum,PSN Horaires : 14h-20h la semaine
M Membre680280 31 Décembre 2018 #25 Plateforme(s) : PC Pseudo : MllexLany#2536 Niveau : 30 ( J'ai commencer le jeu seulement hier matin) Zombie ( Oui / Non ) : J'aime pas spécialement le mode zombie mais ça me dérange pas de faire 2/3 games Blackout (Oui / Non) : Oui j'aimerais bien l'essayer Mode(s) de jeu préféré(s) : Dernier rempart Contact : En message privé sur reality gaming ou blizzard Horaires : Quand je suis disponible
Plateforme(s) : PC Pseudo : MllexLany#2536 Niveau : 30 ( J'ai commencer le jeu seulement hier matin) Zombie ( Oui / Non ) : J'aime pas spécialement le mode zombie mais ça me dérange pas de faire 2/3 games Blackout (Oui / Non) : Oui j'aimerais bien l'essayer Mode(s) de jeu préféré(s) : Dernier rempart Contact : En message privé sur reality gaming ou blizzard Horaires : Quand je suis disponible
Eiregram Membre Inscription 28 Décembre 2018 Messages 4 Réactions 0 Points 19 RGCoins 0 31 Décembre 2018 #26 Plateforme(s) : PS4. Pseudo : Eiregram. Niveau : Assez correcte. Zombie ( Oui / Non ) : J'en ai jamais fais mais je veux bien en faire en groupe si on peut. Blackout (Oui / Non) : Seulement en team. Mode(s) de jeu préféré(s) : MME Standard/Hardcore; Domination Standard/Hardcore; Point stratégique. Contact : Souvent connectée sur le site ou bien discord Eiregram#1995. Horaires : Souvent connectée.
Plateforme(s) : PS4. Pseudo : Eiregram. Niveau : Assez correcte. Zombie ( Oui / Non ) : J'en ai jamais fais mais je veux bien en faire en groupe si on peut. Blackout (Oui / Non) : Seulement en team. Mode(s) de jeu préféré(s) : MME Standard/Hardcore; Domination Standard/Hardcore; Point stratégique. Contact : Souvent connectée sur le site ou bien discord Eiregram#1995. Horaires : Souvent connectée.