Important Rassemblement de joueurs.

ce mec ALBERTO avec sa signature de bart simpson est un GROS HAINEUX DE FACHO punissez le comme il le merite!

salut , je cherche la voiture mexicaine"la marachi" ya un endroit soit disant dans la montagne , j'ai passé trois jours et rien! quelqu'un peut m'aider
Moi je l ai elle est même tuner Max (jante peinture plaque north...)

Yop ! Quelqu'un aurait une sanchez supermot et c'est comment je peux la rentrée dans mon garage ? Si oui je veux bien PSN ==> RGTA_Vitalic- (PS4)
Salut moi je les, comment te la donner je c pas parcontre, ya encor hier je te laurais dupliquer et tu laurais rentrer normale mais la duplique marche plus ps4

Salut moi je les, comment te la donner je c pas parcontre, ya encor hier je te laurais dupliquer et tu laurais rentrer normale mais la duplique marche plus ps4
Ah ça a été patché ?

slt sisi on peut encore dupliquer méme technique a par qu'il faut spammer la flèche de droite juste aprés avoir fait X

Hep ,dispo sur ps4 psn : Hjiink47

Dernière édition:
non desolé
je cherche juste des gens pour glitch en général ^^ si t'es dispo se serais sympas

Hep, je cherche ces vehicules modded pigalle , adder , hotknif , jb 700 , stinger ,z-type ,depaneuse . Contre : zentorno , manana , rebel , kalahari , bagger , voodoo , tornado , sultan rs , peyote , futo , dominator , elegy rh8 . Contact psn : hjiink47 merci de préciser votre vehicule merci a tous :)

Hep, je cherche ces vehicules modded pigalle , adder , hotknif , jb 700 , stinger ,z-type ,depaneuse . Contre : zentorno , manana , rebel , kalahari , bagger , voodoo , tornado , sultan rs , peyote , futo , dominator , elegy rh8 . Contact psn : hjiink47 merci de préciser votre vehicule merci a tous :)

salut t'es dispo pour me dupli deux ou trois de tes véhicule ?

A d'accord , pour L'instant je cherche les véhicules noter plus haut , ajoute moi quand même on pourra faire sa plus tard .

Jsuis dispo sur ps4 si t interesser thylik ajoute moi ManiAk__Avci

Retour