Rassemblement de joueurs Destiny

Ajoutez moi pour jouez sur xbox one je suis lvl 18 ! On go multi :) <3 :) Mon gamertag : V i s m o o

Dernière édition:
PSN/Gamertag : Awesome_BraiiN
Votre niveau : 6 , Je l'ai acheté hier
Mode de jeu le plus apprécié : Multiplayer :bave: et la coop
Micro : Casque oui
Votre âge : 14 Mature

Je suis sur ps3

Des personnes veulent jouez sur xbox one ???? Mon gt : V i s m o o

PSN/Gamertag : LeGeekIntello
Votre niveau : 16
Mode de jeu le plus apprécié* : Campagne ( des lvl 20 et ¨+ pour m'aider a faire des boss serait top )
Micro : Oui
Votre âge : 14

Pour ceux qui veulent jouer avec moi sur ps3 pour coop ou multi ou besoin d'aide pour xp ajouter moi : ElParpaing je suis niveau 25

Salut tout le monde, je suis sur One, mon GT : imNgry ajoutée j'aimerai faire le raid level 26. Je suis level 25 et bientot 26 et mon pote et level 26. Merci

Pseudo eldemonio_XX ps4
Cherche joueur assault nuit noire
J aime les deux mode
Je suis levl 27 bientôt 28

PSN : dark-ghost31
Votre niveau : Titan Niveau 24
Mode de jeu le plus apprécié : Tout mais je cherche en particulier pour le RAID
Micro : Ouais
Votre âge 17 ans

Donc ceux qui sont lv 24 et qui veulent Raid de la semaine a 6 go m'add

Si ça t’intéresse j'essaye de formé un clan ou on est des lvl mini 20 a 25 ma limite de recrutement est le lvl 15 le nv d'age est de 15/16 ans et tout le monde a des micro donc si t'es intéressé vas faire un tour la et envoi une demande :)

Je cherche a monté un clan Ps3 ou la limite d'age est de 15/16 ans la limite de nv 15 mais ceux que je recrute sont nv 20 a 24 allez faire un tour ici:

Ou sinon sur ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/mon-clan-recrute-sur-destiny.350241/

PSN/Gamertag : Ku-Binawer
Votre niveau : 26
Mode de jeu le plus apprécié : coop et multi
Micro : Casque oui
Votre âge : 26

Je suis sur ps4 et je cherche 5 joueurs ayant plus de 20 ans et de meme niveau que moi afin d'aller farmer ce bon raid 26 et pourquoi pas quelques niveau plus tard la nuit noire ;)

Destiny ps4
Pseudo:sino2703
Niveau 28
Raid sur venus o bosse final besoin de persone nivo 27 c tré dur donc il faut du niveau
Micro: ui

Dernière édition:
Psn ps4: Mamouth le vieux geek
Chasseur niv 24
Coop, raid et pvp
29 ans
Micro: oui

Joueur PS3
PSN: x-Losteur-x
Lvl: 23
Micro: ON
Joue en PVE et un peux - PVP

PSN :florent-arnaud
Votre niveau :Arcaniste Level 27 ( Double doctrine full :bave: )
Mode de jeu le plus apprécié* :Assaut de la semaine pour les 3 pièces étranges, mission du jour pour les matériaux d'ascentions, Pvp pour les écus, l'ire de la reine, et d'autre selon les contrat disponible.
Micro : oui
Votre âge :15

Retour