Rassemblement de configuration BOT

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
vous auriez pas une traduction de chaque caractère de la config ? car ça serait plus simple pour faire une config de ouf
 

Fichiers joints

  • config.rar
    2.1 KB · Affichages: 134

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Je capture que es pokémon à low Lvl. Avec l a config e base & l'une e vous.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Ce serait sympa de mettre vos configurations dans un
spoiler
pour les cacher à la vue du grand publique ! :espion:
 

yplex

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Je comprend pas cela me met (Attention) no usable pokéstop found in yout arena
 

EMINƎM

Membre
Inscription
5 Juin 2016
Messages
62
Réactions
9
Points
2 401
RGCoins
0
Je comprend pas cela me met (Attention) no usable pokéstop found in yout arena
Tout les bots sont inutilisables pour le moment à cause de la nouvelle mise à jour de Niantic.
 

o2co0l

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour à tous.

Depuis cette nuit, le bot ne fonctionne plus.

Comme pour "Yplex" nous avons systématiquement le message : Impossible de trouver un pokestop, veuillez modifier la valeur de la variable "MaxtravelDistanceInMetters" mais cette valeur a beau être modifier à mainte reprises, rien n'y fait, quelque soit les coordonnées "Los Angeles", "Santa Monica" etc... nous rencontrons tous le même problème.

Plusieurs adresses IP utiliser, même une qui n'a jamais fait fonctionner le bot. pas de prb de Ban car l'appli fonctionne bien sur le smartphone.

J'ai télécharger la dernière version du bot sur le site officiel ce qui change rien.

Mon fichier de config est niquel et fonctionnait très bien encore hier.

Y a t'il une solution à ce problème ? rencontrez vous un souci vous aussi ?

Merci de vos retour.

Voir capture d'écran :


viewer.php
 

EMINƎM

Membre
Inscription
5 Juin 2016
Messages
62
Réactions
9
Points
2 401
RGCoins
0
Bonjour à tous.

Depuis cette nuit, le bot ne fonctionne plus.

Comme pour "Yplex" nous avons systématiquement le message : Impossible de trouver un pokestop, veuillez modifier la valeur de la variable "MaxtravelDistanceInMetters" mais cette valeur a beau être modifier à mainte reprises, rien n'y fait, quelque soit les coordonnées "Los Angeles", "Santa Monica" etc... nous rencontrons tous le même problème.

Plusieurs adresses IP utiliser, même une qui n'a jamais fait fonctionner le bot. pas de prb de Ban car l'appli fonctionne bien sur le smartphone.

J'ai télécharger la dernière version du bot sur le site officiel ce qui change rien.

Mon fichier de config est niquel et fonctionnait très bien encore hier.

Y a t'il une solution à ce problème ? rencontrez vous un souci vous aussi ?

Merci de vos retour.

Voir capture d'écran :


viewer.php
Les bots sont inutilisables pour le moment à cause de la mise à jour de Niantic. Faut attendre une mise à jour des bots dans les heures ou jours à venir
 

Griphox

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un problème ; le bot me dit qu'il n'y a aucun PokeStop et d'augmenter la distance de trajet max ( MaxTravelDistanceInMeters ) et quand je le fais, rien ne change et quand je change les coordonnées gps, il me met le même message : que faire ?
 
M

Membre supprimé 49163

Bonjour, j'ai un problème ; le bot me dit qu'il n'y a aucun PokeStop et d'augmenter la distance de trajet max ( MaxTravelDistanceInMeters ) et quand je le fais, rien ne change et quand je change les coordonnées gps, il me met le même message : que faire ?
Bot inutilisable . Niantic a changé son APi . Il faut donc patienter pour que les bots soient mis à jour .

Voila Voila
 

Sovr3

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
tout d'abord bonjours à tous et ensuite je vien vers vous pour voir si il n'y a pas une solution alternative pour au moin récupéré les item ?
Car avec une des dernière config le log m'a viré potion ball ...:facepalm:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
DONC, NIANTIC A UPDATE LEUR API & APPLI, LES DEVELOPPEURS ESSAIENT DE REGLER LE PROBLEME. MERCI DE PATIENTER.
 

Griphox

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Il y a une estimation du temps que cela peut prendre ?
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
J'ai utiliser necrobot pendant 5 minutes, j'ai eu aucun problème d'objet qui disparaissent, juste des évolutions de roucoul pour UP, avec la config de base je parle, les bots sont-ils toujours HS du coup ? De plus, j'aimerais savoir si avec Necrobot il était possible de capturer des pokémons ? J'ai installer Pokésnipe, seulement beaucoup de sites webs avec des cartes et des coordonnées sont off.
 
Haut