Yo la compagnie . Ça fais un bail . De la place pour partie boost . J ai 2 manette et 1 micro .. je veux finir les défis de kill avec le pic car il me rend dingue hahaha . Mp pour id psn . Big up
( on s'oganise une partie pour demain qui est chaud ) ps : gens sérieux avec micro

DISPO the-ancient-god 2 manettes 1 micro dispo. ajouter moi. gens serieu merci :)
jdois up les pu*** de tirs dans la tete avec le M1 =D

Je cherche joueurs qui veut boost sur Bo3, mon psn est Froze_YT
J'ai booster sur Ww2.

Qui pour boost se soir alors avec 2 manettes un micro et mecs sérieux entre 20h30et21h .

je recherche des gens pour Booster je sais pas comment on procede mais si quelqu'un veut m'explique je serai intéressé merci

Cherche 3 personnes pour se soir 22h sur ps4 . Bonne année à tous au passage ^^/

Salut , j'aimerais trouver des joueurs pour faire du boost
J'ai actuellement 2 manettes et je suis prestige 9 et j'aimerais pouvoir boost pour xp au maximiun sans être ban ;)
J'ai 20 ans donc je ne suis pas un gamin
Ajouter psn Tragiiks_ mais prévenez que c pour boost svp

Dispo pour boost PS4, j'ai 2 manettes et un micro par contre faudra m'expliquer en 2 2 la façon de boost puis ça roulera tranquillement vous inquiétez pas
Mon PSN: AnGabeer (précisez boost)

Boost patch ?
2 heures que l'on essaye de rejoindre pour faire le boost à chaque fois y'en a 2 maxi qui rejoins ou un sur les 3 qui a pas le double compte.
On a tourner les groupes et tout et rien à faire

Retour