Je cherche des gens pas des traites (maxko96_Play4) par exemple
Mdrrrr abuse pas mec, on était full et t’arretais Pas de gaver les gars de RG à nous envoyer 40000 messages pour qu’un de nous quitte la partie pour te laisser la place alors que quand il y avais de la place on t’invitais et tu venais pas, 1er arrivé, 1er servis, on veux pas de gamins ici nous. Merci et bonne soirée à toi. Cordialement ! ;)

je suis tout à fait d'accord avec @Maxko96 il nous spam de message et quand on l'invit il vient pas @ironcrim de colère il nous signal super mentalité après quand on on et déjà 6 on va pas faire quitte un joueur pour lui faire plaisir... méfie vous de lui ...

Dernière édition par un modérateur:
Mdr elle est où ton invité j’ai jamais tu le mid attend 1min et tu va boost avec des autres lol
tu prend les gens pour des cons et tu parles
Bref pas grave

je suis tout à fait d'accord avec @Maxko96 il nous spam de message et quand on l'invit il vient pas @ironcrim de colère il nous signal super mentalité après quand on on et déjà 6 on va pas faire quitte un joueur pour lui faire plaisir... méfie vous de lui ...

Bien la communauté il y a vraiment des gamins maîtres il lui suce les....

Dernière édition par un modérateur:
ARETER LE JEU AU LIEU DE BOOSTER BANDE DE NOOB, soyer fier de monter vos niveau vous meme....

Mdr elle est où ton invité j’ai jamais tu le mid attend 1min et tu va boost avec des autres lol
tu prend les gens pour des cons et tu parles
Bref pas grave

c'est pas ma fait si tu la pas reçu après je t bien plusieurs fois envois un message à @Maxko96 car c'était lui le chef de groupe.

tu a pas besoin d'être vulgaire c'est pas ma faut si on était 6 il y a plein de personne qui cherche à en faire tu pouvais refaire un groupe.. a non tu pouvais pas tu nous spame de message pour qu'on t'invite pardon ...

Retour