Rasé vous les poils sous les bras ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'allais te déconseiler de le faire après c'est toi qui voie mais raser veut dire repousser plus vite, repousser plus vite veut dire encore plus et encore plus veut dire sale donc vaut mieux laisser au naturel x)
Mon père a essayé une fois plus jamais il le fera vu comment ça pousse rien que en une seul fois :mdr:
Tu comprendras encore mieux dans 2 3 ans je pense :troll:

Au pire l'épilation ça existe mais ça doit faire mal :sick:

Pour ma part oui c'est obligé parce'que au bout d'un moment euh ... (d)

C'est la forêt :troll: ... puis c'est moche !

Personellement oui.

Ceux qui n'ont pas de poil ou peu... Outch j'ai 14 ans et c'st la forêt là et autre part :3

Je me rases sous les bras l'été pour les odeurs... l'hiver j'y garde pour pas chopé froid...

c'est sain et ça evite de se brulé la peau avec des dého

moi oui et pas que les dessous de bras :$:blush::$

Pas encore mais bientôt ^^

Je coupe tous le temps que je fais ma douche ;)

Moi j'ai rasé et maintenant sa pousse trop vite ...
mais y'as pas le choix puis sa prend 2s dans la douche vite fais ^^
J'allais te déconseiler de le faire après c'est toi qui voie mais raser veut dire repousser plus vite, repousser plus vite veut dire encore plus et encore plus veut dire sale donc vaut mieux laisser au naturel x)
Mon père a essayé une fois plus jamais il le fera vu comment ça pousse rien que en une seul fois :mdr:
Tu comprendras encore mieux dans 2 3 ans je pense :troll:

Ouais je le fais mais ceux qui disent qu'ils sont irrités ou que ça gratte c'est que vous savez pas vous raser, faut y aller dans le sens du poil comme sur le Z ^^.
Sinon après t'as des ptits boutons rouges et tout, faites gaffes :troll:

Moi oui, mais je laisse quand même un peu

Oui, c'est beaucoup plus propre sans.

Quel topic ! :o et non pas pour ma part :)

Ouais, mais après ça saoule ça pousse plus vite donc bon (d)

Moi oui car j'avais tellement de poils sous les bras qu'un oiseau pouvait y faire son nid !
Et sinon je me rase aussi ailleurs si vous voyez ou :nerveux2:

Oui moi au début sa irritais car j'ai coupé dans le mauvais sens sa grattais en cours :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour