Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous, c'est Raptor
Aujourd'hui je vous propose mes services de création de Site gratuitement ♥♥
Voila donc je boss sur Wix.com qui a mon goût est le meilleur et plus complet des hébergeurs/création de site gratuit
Je peux vous relier vos shop avec paypal ou starpass si vous avez un compte( Moi perso mon site et plutôt basé sur le commercial ^^ )
Introduire une ShoutBox etc..
Bref.. Voici quelques screen de la bêta de mon site :
-- L’accueil --
You must be registered for see images attach
-- La boutique --
--Pour passer commande par maïl--
Voili voilou donc pour voir en détails mon site et pour me dire ce que vous voulez sur le votre, je le met a disposition
Site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'impose une limite de 2 a 3 Site a créer par semaine sinon je vais finir par
Raptor vous souhaite une Bonne commande et surtout un Joyeux Noël :noel:
Voila voila n'hésitez pas a lacher des petites évals j'adore ça
Je créer pas les tools mais je peux créer un site ou les gens pourront DL les tools que tu met dessus ^^tu peut cree quoi comme genre de tool ?Merci de ta générositer
![]()
tu fais juste les tools ^^ ?Je créer pas les tools mais je peux créer un site ou les gens pourront DL les tools que tu met dessus ^^
:@ T'en fais exprès ou c'est comment ??! Je peux stocker tes tools sur le site pour que les visiteurs les DL'stu fais juste les tools ^^ ?
Je créer pas les tools mais je peux créer un site ou les gens pourront DL les tools que tu met dessus ^^
tu fais pas d'autre choses pour moiT'en fais exprès ou c'est comment ??! Je peux stocker tes tools sur le site pour que les visiteurs les DL's
Je voudrais un site basée sur les console ps4 Xbox One car je vais poster des gameplay dessu et ceux des autre aussiSalut a tous, c'est Raptor
Aujourd'hui je vous propose mes services de création de Site gratuitement ♥♥
Voila donc je boss sur Wix.com qui a mon goût est le meilleur et plus complet des hébergeurs/création de site gratuit
Je peux vous relier vos shop avec paypal ou starpass si vous avez un compte( Moi perso mon site et plutôt basé sur le commercial ^^ )
Introduire une ShoutBox etc..
Bref.. Voici quelques screen de la bêta de mon site :
-- L’accueil --
-- La boutique --
--Pour passer commande par maïl--
Voili voilou donc pour voir en détails mon site et pour me dire ce que vous voulez sur le votre, je le met a disposition
Site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'impose une limite de 2 a 3 Site a créer par semaine sinon je vais finir par
Raptor vous souhaite une Bonne commande et surtout un Joyeux Noël :noel:
Voila voila n'hésitez pas a lacher des petites évals j'adore ça
sa me dit que personne a été trouver ...Je suis co h24 ^^