Rapport pro rapidement (après PATCH)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Depuis la nouvelle mise à jour, l'atout rapport pro est devenu une vraie tuerie (amplification des pas ennemies et réductions des pas alliés (en plus du fait de pouvoir repérer tous les équipement ennemis), bien plus utile que silence de mort pro!
Pour l'avoir en pro, il faut détruire 30 équipement ennemis, et cela n'est pas si facile, du moins ça prend du temps!
Certains connaitront peut être déjà l'astuce, mais d'autres non!

Voici donc une petite astuce pour l'avoir rapidement:

1) Jouer à la grenade IEM, cela permet de détruire un équipement rapidement, et de loin (le C4, les betty et les claymores ne comptent pas)

2) la principale astuce consiste à jouer en HARDCORE, et à détruire un équipement ALLIé (trophy, radar ou brouilleur), cela contera comme un équipement ennemi!
Aller donc avec un ami en hardcore, et vous aurez l'atout convoité en une partie! ;)

Si tu joues normal il est galere a avoir en pro :o))

C'est toujours bon à savoir, merci :ok:

Merci qui veut le faire avec moi pour 16h30 PS3 :P add moi skype: Hackerfuck1

J'aurai bien voulu le faire avec toi mais je vais bientôt partir et ce soir j'aurai pas le temps :-(

bonne astuce et j'adore aller en domi hardcore detruire les helico avec moi ou les veste en RD :)

Ok pas grave de toute façon j'ai aucun demande sur skype donc bon demain on pouras peut être le faire si ya personne.

Ok pas grave de toute façon j'ai aucun demande sur skype donc bon demain on pouras peut être le faire si ya personne.
En faite c'est bon pour ce soir si tu veux ! Je pensais allez travailler demain et en faite je n'y vais pas donc là si t'as l'temps ce soir no soucis, ou alors demain vers 17h environ (pas sûr) par contre il me faudra ton psn car ma liste d'amis sur le PSN est pleine je crois :peur:

Ok se soir je doit partir a 22h 10 donc je pense que on aura le temps PSN : Exo_iDemon

T'es op là ? Ben va-sy je t'ajoute :ok:

Moi g tous le atout pro (Sauf Reconnaissance)

Moi g tous le atout pro (Sauf Reconnaissance)
C'est un des plus simple à avoir quasiment :rire: Suffit de flasher des mecs c'est pas dur, tu vas en guerre de territoire tu met des grenades flash et en quelques parties tu l'as, enfin bon c'est vrai que il faut en flasher pas mal pour l'avoir en pro mais bon :-D

Super bonne idée , mon cerveau aurait du y pensé plus tôt !

Quelqu'un est chaud pour faire rapport pro? Car je viens de passer le prestige! Sur Xbox...

Super tuto ! Merci :)

Tu l'as deja? sinon tu veux pas le faire un de ces quatre? :)

J'suis sur PS3 :ok:

Arf, dommage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour