Rappelez-vous, il y'a 7 ans..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
50
Il y'a 7 ans, jour pour jour, dernier match de zinédine zidane, un grand moment pour toute la planete foot, on fête plutôt les 7 ans de cette action : Zidane restera un grand du football, il nous a appris le football, le vrai, qui se perd aujourd'hui peu à peu, un grand respect à ce monsieur.

je trouve qu'il manque pas du tout a l'equipe de France , on a assez de gestes déplacé en equipe de France :)

je trouve qu'il manque pas du tout a l'equipe de France , on a assez de gestes déplacé en equipe de France :)

Il n'y a eu que sa comme geste ''déplacé'', sinon, il representé le football français à lui même.

Ouah 7 ans !!
Je me souvenais pas que ça datait autant :O

Le temp passe vite (d) :triste:

que j’étais triste quand on a perdu :'(

Déjà 7 ans oua

Et dire que mon pére, pour lui faire hommage. M'a appelé Enzo, comme Enzo Zidane ...
Amicalement,

7 ans déjà, Materazzi avec insulté la famille de Zidane, compréhensible. ;)

que le temps passe vite, 7 ans déjà ! :O

Et dire que mon pére, pour lui faire hommage. M'a appelé Enzo, comme Enzo Zidane ...
Amicalement,

Pareil :O
[MERGETIME="1371555825"][/MERGETIME]
7 ans déjà, Materazzi avec insulté la famille de Zidane, compréhensible. ;)

Je n'ai pas dis le contraire hein, c'est sûr qu'on te dit ''fils de p*te'' tu peux avoir que sa comme réactions, il à bien fait.

7 ans que j'ai regardé cette vidéo :rofl:

Entre l'équipe de 98 et aujourd'hui sa a rien avoirs ! Aujourd' hui y a que des chévres qui sont la pour le friques , avant ils mouillaient le maillo pour la france et pour le plaisire de joué au foot ! :ok:

On voit la différence maintenant ! :ok:

Deja 7ans zidane <3

Perso je suis Italien :D Forza Italia , respect quand même a Zidane

Perso je suis Italien :D Forza Italia , respect quand même a Zidane
Tu es né en Italie, tes parents sont italiens?
ou alors ton arrière arrière arrière arrière arrière grand père avait des origines italiennes de son arrière arrière grand mère? :D

7 ans deja :o j'ai l'impression que ca fait 2-3 ans :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour