[RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
578
RGCoins
0
Je rappel que cette apres midi il y aura un rassemblement Tuning.
Je mettrais une photo de la carte avec un point pour savoir ou se rendre :)
Ajoutez moi sur : PSN MisTeR-kTm
Skype Mister Ktm

Si il y a quelqu'un qui veut me tenir compagnie pour mettre sa en place se matin il n'y a pas de soucis :)
J'en dirais plus une fois préparer :)
Voila. J'espere qu'il y aura du monde :)

PS : PERSONNE SE TUE, PERSONNE VOLE LES VOITURES DES AUTRES.
Pour le meeting il y a : ouiiouisylvere
xox-maroc-oxo
AuTh3nTiC-WwJd
xSkillzZ13

Pour l'instant :)

On se donne rendez a la FLÈCHE BLEUE ( c'est le parking N°2, on sera tout en haut ) pour le depart, prendre des photos, admirer nos voiture... etc
Ensuite on ira a l'aeroport de Trevor pour faire des courses, des run, On pourra faire aussi également des balades :) Si vous avez des questions n'hesitez pas surtout :) Et pour l'heure vers 14h30 / 15h ?? Sa vous va ? :)
Et aussi Vous pouvez prendre n'importe quel voiture (
PAS DE MOTO)
Voila :)
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Je serais la :D

Bon concept c'est pas mal
Dommage que je ne puisse pas venir. Pourquoi ne pas faire des runs sur l'autoroute a côté de la prison? Une grande ligne droite parfaite, avec quelques voitures pour ajouter de la difficulté ^^

Voilà, passez une bonne après-midi. J'espère que vous mettrez quelques photos du rassemblement à la suite du sujet ;)

T'inquiète mon petit Mister j'y serais :tchuss:

Bon concept c'est pas mal
Dommage que je ne puisse pas venir. Pourquoi ne pas faire des runs sur l'autoroute a côté de la prison? Une grande ligne droite parfaite, avec quelques voitures pour ajouter de la difficulté ^^

Voilà, passez une bonne après-midi. J'espère que vous mettrez quelques photos du rassemblement à la suite du sujet ;)
Aussi Bon idée j'essayerais de le faire :) Oui je vais prendre des photo de chaque voitures, quand on sera tous regrouper ... Pour les departs des run et tout :)

Je serais présent si tu veut mec :)
Mais je t'ajoute sur skype ou ps3 ?

Demain y'a cours MDR, alors 2h30 / 3h vive les insomniaque :)

Aussi Bon idée j'essayerais de le faire :) Oui je vais prendre des photo de chaque voitures, quand on sera tous regrouper ... Pour les departs des run et tout :)
J'espère les voir quand même ^^

Mettez vous en mode passif pour ne pas avoir de problème.. Car c'est sûr des mecs viendront pour mettre le bordel ^^
N'oubliez pas d'assurer vos véhicules au cas où.... :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour