Rapid Fire TUTO et echange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR115T1B4T

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Je créer un groupe d entraide pour le paramétrage de manette rapid fire sur PS4 car il y en a pas .
Le but de groupe c'est de montrer vos manette, de partager vos configuration dans les différent jeux.
Expliquer comment vous programmer de facon avancer.
C'est ici :
Voila ca reste une communauté infime car c est couteux, Mais bon on serai heureux de partager avec vous.

Très bonne idée ! :)

Je créer un groupe d entraide pour le paramétrage de manette rapid fire sur PS4 car il y en a pas .
Le but de groupe c'est de montrer vos manette, de partager vos configuration dans les différent jeux.
Expliquer comment vous programmer de facon avancer.
C'est ici :
Voila ca reste une communauté infime car c est couteux, Mais bon on serai heureux de partager avec vous.

ou est le plaisir de jouer avec ca a part pourir le online par manque cruel de skill ? c'est comme les wall hack ect je ne comprend pas bien :mmh:

Sérieusement , l'utilité d'une rapid fire ?

Tu tires plus rapidement ?

Avec une manette basique il suffit juste d'appuyer légèrement et rapidement et tu as l'équivalent .

Avec une manette basique il suffit juste d'appuyer légèrement et rapidement et tu as l'équivalent .
tout a fait d'accord ! :ok:

C'est plus gameur "j'ai une rapid fire wesh " honnêtement c'est de l'argent en l'air .. :/

Si vous avez les sous pour une rapidfire croyez moi autant acheté une scuff ou une burn .

j'ai recus la mienne hier :D ils se sont trompé et m'ont en envoyé 2 alors que j'en ai pris que une et payé que une :lol: super qualité par ailleurs, la blanche est magnifique, et n'oublier pas de mettre les joystick scuf ils sont just énorment ! je vais pouvoir ranger ma scuf ps3 au placard matenant !

C'est plus gameur "j'ai une rapid fire wesh " honnêtement c'est de l'argent en l'air .. :/
Pas faux mais je pense que ça fait une satisfaction personnelle à celui qui y travaille dessus ^^ , c'est un peu la burn , scuff du pauvre mais artisanale ;)

Si vous avez les sous pour une rapidfire croyez moi autant acheté une scuff ou une burn .
Évidemment il faut les sous , mais pourquoi ne pas tenter sa propre manette custom ? ;)

Plus gameur , non la rapid fire et interdite lors de concours officiel genre CoD les seul manette autoriser et pas concidéré comme des manette de cheater sont les skuf , burn et manette officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour