Rapid Fire et Burn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Réactions
147
RGCoins
25
Salut !

Je souhaite simplement savoir quel impact ont ces types de manettes en jeu sur call of?? Quel interet?

Merci de m'eclairer ;)

edit: quelle est la difference entre les deux??

La rapid fire c'est interdit , c'est comme si tu avait un sniper sauf qu'il tire comme si c'était une mitraillete et la burn c'est une manette pour la compétition avec deux palettes en dessous de la manette , utile pour dropshot et jump shot

donc en gros la rapid fire va simplement te servir a transformer les armes semi en armes auto?!
et la burn elle te serve a quoi les lamelles?

ps: desplé si mes question parraisse bidon mais je suis pas un gros gamer :s

tu peux te faire ban pour la rapid fire??

la burn n'est pas une mannette de compet. mais tout simplement une mannette pour les joueurs FSP qui joue bcp et qui cherchent d'autre sensation. les palettes(il y en a 2) ce situes au dos de ta mannette, ce qui est utile dans ces mannettes c'est qu'elles te permettent d'utiliser tout les doigt de ta main tour jouer ( ce qui te permet de reagir plus vite dans certaine circonstances.) c'est une très bonne mannette sache le, en plus tu peu la personnalisé comme tu le veut a la commande ;)
la rapid fire quand a elle ne sert a rien, tu passera pour un noob en utilisant ça --'

Pour être rapide :

Rapid Fire = Triche, risque de ban, permet de tirer plus rapidement avec les armes semi auto
Burn = aucun risque de ban, permet de dropshop et jumpshop plus rapidement, très souvent réservé au joueur de compétition

ok merci pour vos reponses ;)

quelqu'un connait un endroit/site pour s'en procurer? car sur leur site c cher...:O

Tu peux toujours trouver sur le géant du net, à un prix raisonnable, je pense (j'dis pas je sais pas si on a le droit de pub => Ama*on :D)

Vas sur le site officiel de burn, mais le budget mini est de 100€ pour ces manettes. Et la personnalisation bah tu rajoutes grave de la thune en plus. Les rapid fire c'est drôle entre pote en privé, mais sans plus.

Si tu ajoute seulement les 2 palettes sur la manette (noir) elle est a 89€ sinon les autre couleurs c'est a environ 96€ sans aucune personnalisation seulement l'ajout des 2 palettes ;) Personnelement je te conseil de l'acheter sur le site officiel et de n'y ajouter seulement les 2 palettes pour avoir un prix résonnable voila :)

Perso je joue avec une burn à 150€ et je suis bien avec :ok:
A voir si tu as le budget mec ;)

Pour être rapide :

Rapid Fire = Triche, risque de ban, permet de tirer plus rapidement avec les armes semi auto
Burn = aucun risque de ban, permet de dropshop et jumpshop plus rapidement, très souvent réservé au joueur de compétition
aucun risque de ban si je ne m'abuse, ce n'est qu'une manette :/

rapid fire j en ai une et elle va bien et j ai une burn elle va bien aussi mes je te dirais de prendre la burn :ok:

Pour être rapide :

Comment sa risque de ban ?

Pour être rapide :

nn mais si il y a un risque de ban il ne les vendrai pas les manettes

Tu sais, tant qu'ils vendent et qu'ils font des bénef', les ban, hein :AnGe:

Tu sais, tant qu'ils vendent et qu'ils font des bénef', les ban, hein :AnGe:
oui mes si il est vendre il y a pas de risque de ban je pense après je pense que ta raison :ok:

Une rapid fire n'est pas illégal...

Une rapid fire n'est pas illégal...
oui ses poursa que je l ai redonner a mon copain il m en avit passer une et je lui et redonner il y a longtemps

Treyarch ou activision n'a jamais ban pour rapid fire ;) On a le droit de modifier notre manette c'est juste que cela n'est pas fair play je l'avoue.

Les rapide fire sont autorisé mais franchement ... C'est du grand n'importe quoi , plus aucunes précision après c'est un délire mais bon il coûte cher pour rien , y'a les fonction drop shoot dessus et bien d'autres mais pour pas de vrais grands intérêt ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour