RAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majster

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut all !

Je suis entrain de faire une playlist de bon rap!
Donc je vous donne le lien, ce sont des sons assez bons !
Il n'y quasiment pas voir pas de rap commercial, je viens de Paris nord, donc il y aura beaucoup d'artistes parisiens !

N'hesitez pas a lacher un commentaire, merci ! :)

Jolie son ! :)

Du lourd,effectivement !:ok:

Il te manque du Hugo tsr !!!

Ecoute: L'hexaler, Davodka, TSR Crew, Fababy, La smala, Furax Barbarossa, Saké, Niro,Jazzy bazz, Neshga, Daklik, Scylla, B-lel, L'or du commun, Supreme NTM, Vald, Youssoupha , 1995, Convok, et tout ça ce n'est qu'une infime partie du pe-ra que l'on peu trouver

Ecoute: L'hexaler, Davodka, TSR Crew, Fababy, La smala, Furax Barbarossa, Saké, Niro,Jazzy bazz, Neshga, Daklik, Scylla, B-lel, L'or du commun, Supreme ***, Vald, Youssoupha , 1995, Convok, et tout ça ce n'est qu'une infime partie du pe-ra que l'on peu trouver
Hum pour moi, une majorite des MC que tu m'as cité sont récents et ne sont pas des classiques, pas tous hein mais 1995 et Niro juste un exemple parmis d'autres.

Hum pour moi, une majorite des MC que tu m'as cité sont récents et ne sont pas des classiques, pas tous hein mais 1995 et Niro juste un exemple parmis d'autres.

Ouais enfin , déjà faire une playliste c'est perso, les gout et les couleurs.... :DJ:
Ensuite ouais pas trop une majorité, ils ont déjà tous un album ou quoi et puis ce sont pas tous des artistes connus, genre Daklik n'a que ses sons sur youtube mais genre la smala, groupe formé en 2007, rap bruxellois qui ont sortit seulement leur premier album "payant" et "officiel" ce lundi 12 mai, sinon avant ce fut 3 album gratos, et chacun des artistes du groupe a sortit aussi un album. Dans ta playlist y'a des artistes bien genre Georgio ou Volts Face

Ouais enfin , déjà faire une playliste c'est perso, les gout et les couleurs.... :DJ:
Ensuite ouais pas trop une majorité, ils ont déjà tous un album ou quoi et puis ce sont pas tous des artistes connus, genre Daklik n'a que ses sons sur youtube mais genre la smala, groupe formé en 2007, rap bruxellois qui ont sortit seulement leur premier album "payant" et "officiel" ce lundi 12 mai, sinon avant ce fut 3 album gratos, et chacun des artistes du groupe a sortit aussi un album. Dans ta playlist y'a des artistes bien genre Georgio ou Volts Face
Georgio vient de mon quartier, j'etais oblige de le mettre et il a fait un bon boulot avec la 75eme session, donc apres c'est bien des gouts le rap, on aime ou on aime pas mais je tiens compte des MC que tu m'as cité, je vais rajouter des sons ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour