Merci mec ça fait plaisirDu lourd tes musiques, elles sont dans mon téléphone maintenant, franchement si t'en a d'autres, fait partager !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec ça fait plaisirDu lourd tes musiques, elles sont dans mon téléphone maintenant, franchement si t'en a d'autres, fait partager !

Lourd !
Très lourd merci du partage@Crayzo je te fait une petite playlist![]()
Bon je me suis lâché j'espère que tu va tenjailler et que tu les connaissais pas déjà !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Je sais c'est connu mais très lourd!) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ciao![]()
De rien sa fait plaisir, j'en ai encore beaucoup d'autre (mais un peu plus connu en général, je te ferait une liste si je trouve la motivation ^^)Très lourd merci du partage
Et tu m'as fait découvrir la fameuse musique de 8 Mile "Shook Ones"