Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila , donner vos avis constructif en commentaire
peace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , j'essaie de faire plus longC'est pas vraiment assez long pour qu'on puisse te donner des avis je pense , mais après si c'est bien mixé et bien mit dans une musique ça peut rendre bien
merciC'est trop simple,mais comme tu le dis tu débutes tout juste et il faut bien commencer quelque part Après essaye de regarder des vidéos YouTube de beat maker pour t'inspirer et pour voir les plug-ins qu'ils utilisent
Je te mets le lien d'une chaîne,mais il y en a bien d'autre alors n'hésite pas à aller fouiller
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'en fais moi aussi de temps en temps pour m'amuser même si ce n'est pas mon style de prédilection,donc si tu veux aller voir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui essais de faire plus long pour qu on puisse se faire une ideemerci , j'essaie de faire plus long![]()