Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'écoute de tout, pas ce genre de chose, c'est même pas de la musique ça. C'est juste un mec qui invente une histoire et qui essaye de chanter c'toutOulah t'écoutes quoi comme style ? Du stromae ? Car là tu me fais un peu pitié
Ahah non les gens qui inventent c'est de l'egotrip renseigne toi sur certains sur la vie de certains rapeur avant de parlerJ'écoute de tout, pas ce genre de chose, c'est même pas de la musique ça. C'est juste un mec qui invente une histoire et qui essaye de chanter c'tout
Jm'en bat les couiIIes ta vuAhah non les gens qui inventent c'est de l'egotrip renseigne toi sur certains sur la vie de certains rapeur avant de parler![]()
Mentalité de trisomique je sais même pas ce que tu fous ici mec --"Jm'en bat les couiIIes ta vu
Désolé mais c'est pas de la trap à la ricain , essaie de faire de la trap en francaisPas mal par contre quand tu mets Gradur en genre Trap, je suis pas d'accord..
Alors déja on dit du Trap *Désolé mais c'est pas de la trap à la ricain , essaie de faire de la trap en francais![]()
Je dis la trap car je trouve ca plus logique c'est tout .Alors déja on dit du Trap *
Ensuite le trap c'est juste l'instru, comme de l'électro ou du dubstep.
Il pause ces lyrics sur une instru donc c'est du rap quand même
Alors déja on dit du Trap *
Ensuite le trap c'est juste l'instru, comme de l'électro ou du dubstep.
Il pause ces lyrics sur une instru donc c'est du rap quand même
Je parle pas des gars genre lil wayne et j'en passe hein.. Je te parle de ceux qui les font. Diplo, UZ etc, c'est rarement des voix, plus souvent des samples, les deux seuls que je connais avec des voix c'est bricks fait par Carnage et une faite par Riff RaffJe dis la trap car je trouve ca plus logique c'est tout .
Oui mais écoute de la trap américaine et tu verras qu'il y a des paroles.
Donc je suppose que tu es du genre à écouter de l'EDM et ne t'inquiète pas je connais bien le sujet![]()
Ben va sur official trap city et écoute les musiquesJe parle pas des gars genre lil wayne et j'en passe hein.. Je te parle de ceux qui les font. Diplo, UZ etc, c'est rarement des voix, plus souvent des samples, les deux seuls que je connais avec des voix c'est bricks fait par Carnage et une faite par Riff Raff
Official Trap CityBen va sur official trap city et écoute les musiques
C'est pas parce que tu écoutes de la trap des années 2000 qu'elle est forcément mieuxOfficial Trap City
Et apres tu me dis que tu sais de quoi tu parles.
Moi je te parle du trap des années 2000, quand ca a émergé. Pas du com ou du festival trap qui se fait maintenant (cc Dotcom)
Si, c'est comme tout. Au début le festival trap ca existait pas, c'était pas du commercial comme maintenant, genre Caked Up, Borgore et tout son label Buy et j'en passeC'est pas parce que tu écoutes de la trap des années 2000 qu'elle est forcément mieux![]()
Ahah mais dj snake c'est dj snake c'est un gros commercial mtn , il fait des tournées partout ahahSi, c'est comme tout. Au début le festival trap ca existait pas, c'était pas du commercial comme maintenant, genre Caked Up, Borgore et tout son label Buy et j'en passe
Même Dj snake fait de la merde maintenant.
Ouai je ferai surement un autre topic dans les jours à venir"aller vite" du meme artiste JAROD est aussi pas mal c'est juste un exemple parmi tant d'autre
Je kiff que 4 music dans la liste (Alonzo , Gradur , MZ , et GuizzzmmmoooYop
Aujourd'hui je vous mets quelque sons de rap/trap fr
Après les gouts et les couleurs font que certains aimerons d'autre pas
J'ai mélangé un peu de tout donc forcement y'aura de l'egotrip
Lino - Wolfgang : Rap
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Guizmo - Gangsta Paradise PART II : Rap (à écouter en soirée)
Guizmo - André : Rap
Gradur - Terrasser : Trap
Gradur - Soldat Mili : Trap
Sultan - Tu Vas T'La Manger : Rap/EgoTrip
Sultan - Que D'La Peufra : Rap/Egotrip
Sultan - Manu Le Coq : Rap
Kaaris - Se-Vrak : Rap/Egotrip
Vous devez être inscrit pour voir les médias]
Alonzo - Y'a Rien A Faire : Rap/Egotrip
MZ - Voldemort : Rap
MZ - Fonceder : Rap
Jarod - Comme d'hab : Rap
Hayce Lemsi - Hayce Lem16 : Rap/Egotrip
Voilà , certains morceau datent un peu c'est vrai mais ils restent agréable à écouter
Désolé j'étais limité à 15 medias donc si il manque des choses sorry.
J'ai pas mit les artistes en featuring mais vous les reconnaitrez ou demandez le tout simplement
PS: Je vous met la dernière bombe de lino pour vous faire plaisir
Ahah tant mieux mecJe kiff que 4 music dans la liste (Alonzo , Gradur , MZ , et Guizzzmmmooo)
Je kiff ton topic au passage![]()