Rap Contenders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiffey

Premium
Réactions
1
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Rap Contenders est la première ligue française de battles a cappella. Les battles présentés par l'équipe du RC opposent deux adversaires au cours de 3 rounds. Placés à un mètre l'un de l'autre, ils devront s'affronter a capella et sans micro, entourés par la foule. Loin des vieilles vannes a deux balles style " ta mere est tellement grosse que ..." un peu un "Yo Momma" version Fr que je vous conseille tous

il y a plus deen burbigo !! ni jazzy bazz ..

Rap Contenders: Edition 1:

------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 20:23 ------------
Rap Contenders: Edition 2 :

Pas de battle Nekfeu vs Lunik pour cause de problème de son intervenu durant le show

Ya pas eu de probléme Durant le Clash juste Que Nekfeu a dit " T'es le seul noir plus moche Que Stoner" Sa leur a pas plus Du coup Nekfeu a éte Virer de Rap contenders et le clash na pas était mis était mis en ligne
Pour info C'est lunik qui a Gagner

Ya pas eu de probléme Durant le Clash juste Que Nekfeu a dit " T'es le seul noir plus moche Que Stoner" Sa leur a pas plus Du coup Nekfeu a éte Virer de Rap contenders et le clash na pas était mis était mis en ligne
Pour info C'est lunik qui a Gagner
Mouais je pense pas quand même Stunner a déjà été vanné plein de fois, de plus pour ré enregistrer ça dans un studio Nekfeu aurait eu un coup de colère et aurait refuser,je pense que c'est plutot ca qui aurait crée la chute et la disparition de Nekfeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour