iOS | Tralalalalo Cherche testeur CFG :) Premium Inscription 8 Juin 2013 Messages 982 Réactions 173 Points 1 756 RGCoins 25 19 Juillet 2015 #61 Viotax a dit: Perso, moi créateur du post je me retrouve maintenant Silver 2 Cliquez pour agrandir... Ca reste un elo plutôt moyen (je sais de quoi je parle je suis en silver aussi )
Viotax a dit: Perso, moi créateur du post je me retrouve maintenant Silver 2 Cliquez pour agrandir... Ca reste un elo plutôt moyen (je sais de quoi je parle je suis en silver aussi )
Viotax Premium Inscription 4 Avril 2012 Messages 2 730 Réactions 791 Points 9 993 RGCoins 25 20 Juillet 2015 #62 iOS | Tralalalalo a dit: Ca reste un elo plutôt moyen (je sais de quoi je parle je suis en silver aussi ) Cliquez pour agrandir... Je sais mais quand j'ai créé ce topic j'étais quand même Bronze 4 Il y a une évolution
iOS | Tralalalalo a dit: Ca reste un elo plutôt moyen (je sais de quoi je parle je suis en silver aussi ) Cliquez pour agrandir... Je sais mais quand j'ai créé ce topic j'étais quand même Bronze 4 Il y a une évolution
iOS | Tralalalalo Cherche testeur CFG :) Premium Inscription 8 Juin 2013 Messages 982 Réactions 173 Points 1 756 RGCoins 25 20 Juillet 2015 #63 Viotax a dit: Je sais mais quand j'ai créé ce topic j'étais quand même Bronze 4 Il y a une évolution Cliquez pour agrandir... J'ai jamais été dans le monde des bronze je sais pas ce que c'est je peux pas dire
Viotax a dit: Je sais mais quand j'ai créé ce topic j'étais quand même Bronze 4 Il y a une évolution Cliquez pour agrandir... J'ai jamais été dans le monde des bronze je sais pas ce que c'est je peux pas dire