Rang: les correcteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5454354
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Tous le monde est contre donc ce sujet est clos sans être vérouillé

Inutile.

Les modérateurs ne pourront pas éditer tout les messages :/ Inutiles..

dans 3 seconde tu auras 10 message contre car ils veulent pas d'autres rang ^^' désolé :x sa peut être une bonne idée :-)

Je parle d'un nouveau rang, où j'ai écrit modérateur? :/

Seulement les membres du staff ou la personne qui la créer peut éditer.

Contre . Nouveau rang = kikoo veut couleur :fou:

Si c'est a partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est a partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas a trouvée ta faute ....

Edit : je laisse ma phrase car j'assume ce que j'ai mis j'avais pas compris j'ai lit trop vite j'ai cru que c'étais un robot qui te bloquai ton poste quand tu fesait des fautes .

Sinon contre ... Car le le staff peut corrigé :ok:

Si c'est a partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est a partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas a trouvée ta faute ....
Si c'est à partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est à partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas à trouvée ta faute ....

Il y à trop de rang, si le staff se met à attribuer plein de petit rang comme "correcteur" sa va être le bordel, le système de Staff>Premium>Membre me suffit personnellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour