Résolu RAM PC PORTABLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
222
RGCoins
25
Salut j'ai récemment acheter un pc portable asus "gaming" et j'ai que 6go de ram du coup je voudrais en mettre plus : 8go ou 16go je sais pas le quel est mieu apparement 8 sa suffit . Mais le probleme c'est que je sais pas quoi acheter et c'est un peu trop chère donc si quelqun pourrait m'aider ??

LA ref de mon pc c'est Asus FX552VE-DM380T
Merci ! :)

Hey,
Alors j'ai regardé vite fais, à priori ce PC est déjà équipé de 2 barrettes une de 4, et une de 2.

Donc deux choix s'offre à toi, soit tu prends une autre barrette de ram de 4Go, et tu auras 8Go, soit 1 barrette de 8Go, cela te coutera nettement plus cher, mais 12Go de ram c'est déjà bien. Après si tu es riche, tu peux acheter 2x8Go :xD:

Voici une qui est vraiment bien:

ouais merci de ton aide je vais voir sa mais si jajoute une deux 4go jaurais le dual channel? et c'est la quel de 4 et de 2?
Je sais pas du tout si le dual channel existe sur PC portable, désolé :/

Et c'est écrit sur la barrette :)

Je sais pas du tout si le dual channel existe sur PC portable, désolé :/
Oui ça existe ;) Et par défaut les PCs Portables l'ont (vue qu'ils ont en général deux barrettes de capacité équivalente et de vitesse équivalente).

wtf une pénurie
Tu peux prendres en photo tes barrettes actuelles ? Histoires d'au moins, chercher des identiques ^^

Oui ça existe ;) Et par défaut les PCs Portables l'ont (vue qu'ils ont en général deux barrettes de capacité équivalente et de vitesse équivalente).

Tu peux prendres en photo tes barrettes actuelles ? Histoires d'au moins, chercher des identiques ^^

Voila ! :)

Par contre y'en a une elle est de 4Go et l'aute de 2Go
(Les deux photos c'est la même barette)

Voila ! :)

Par contre y'en a une elle est de 4Go et l'aute de 2Go
(Les deux photos c'est la même barette)
Enlève le cache en aluminium mdr. Le genre de scotch sinon on voit rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour