Rajoutez quelques smileys JVC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djinh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Rajoutez quelques smileys JVC
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Si vous êtes un ancien, vous vous souviendrez que en 2012 il y avait les smileys de JVC, ces magnifiques smiley plein d'emotions ! Mais un jour, sans aucune raison ils ont été enlevé et on a été plusieurs a vouloir se révolter ... Je propose donc de remettre 5-6 smileys de JVC, les plus utilisé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Les smileys de JVC ont été crées par un forumeur, ils ont pas de copyright et son libre.
Cordialement

Hmm.. Pourquoi pas :mmh: Je suis pour :)

Pas bête, je suis pour :ok:

Bonne idée, POUR

Contre, on n'a maintenant nos propre smiley, pourquoi utiliser des smiley provenant de d'autre sites/forums ?

CONTRE on as une grande variété de smileys très beau et original d'autant plus que ceux de JVC ne sont pas originale du tout et ce trouve partout.

Pour.

Aucun smiley de RG représente l'emotion du :hap: et :noel:

Contre, si ils ont été enlevés il y a un moment c'est pour une raison. De plus JVC c'est pas RG.
Même si cela m'aurait plus, ils ont été enlevés donc ils ne vont pas les remettre (d)

Contre !

Contre
Nos smiley sont très bien !​

Contre car plusieurs personnes criront au plagia et de plus on a nos smiley qui sont original par rapport a d'autre forum :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour