Rajouter un trophée : les conditions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 358
RGCoins
0
Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Rajouter un trophée : les conditions !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : En me baladant dans la section trophée, je n'ai pas trouvé un trophée genre qui dis bravo vous avez les conditions, un trophée du genre :
  • hPOapoj.png

Les conditions c'est pour vendre, pas la peine de se la péter.

RG marche avec les conditions maintenant, c'est énervant...

CONTRE

Les conditions c'est pour vendre, pas la peine de se la péter.

RG marche avec les conditions maintenant, c'est énervant...

CONTRE
Rien compris
Pourquoi le pas la peine de se la peter ?

Rien compris
Pourquoi le pas la peine de se la peter ?

RG tourne sous les conditions, à présent. Les conditions sont justes des chiffres minimums pour vendre ! Pourquoi en faire un trophée ?
RG n'est pas commercial, et les conditions servent juste pour le côté commercial, donc le trophée est inutile...

RG tourne sous les conditions, à présent. Les conditions sont justes des chiffres minimums pour vendre ! Pourquoi en faire un trophée ?
RG n'est pas commercial, et les conditions servent juste pour le côté commercial, donc le trophée est inutile...
Ok, donc tous les trophées sont inutile dans ces cas la ?
Les conditions sont je pense, un palier important
Dis moi dans ce cas l'utilité des autres trophées ?

Ok, donc tous les trophées sont inutile dans ces cas la ?
Les conditions sont je pense, un palier important
Dis moi dans ce cas l'utilité des autres trophées ?

Un palier important ? Non, désolé, c'est un palier important si tu es sur RG pour vendre ! On s'en fiche limite, tu as les conditions, tu peux vendre ! :mmh: Et rien de plus !

Et puis bon, les conditions ça démontre quoi ? Que tu as boosté ? Que tu les as voulue ?

Un palier important ? Non, désolé, c'est un palier important si tu es sur RG pour vendre ! On s'en fiche limite, tu as les conditions, tu peux vendre ! :mmh: Et rien de plus !

Et puis bon, les conditions ça démontre quoi ? Que tu as boosté ? Que tu les as voulue ?
Vendre quoi ? J'ai pas de console crak ni de truc comme sa
Et puis si je voulais vendre, je ne pense pas aller sur RG
Dans ce cas la, supprimer le trophée VIP, sa demontre quoi, que tu as boosté, que tu les as voulu ?

Vendre quoi ? J'ai pas de console crak ni de truc comme sa
Et puis si je voulais vendre, je ne pense pas aller sur RG
Dans ce cas la, supprimer le trophée VIP, sa demontre quoi, que tu as boosté, que tu les as voulu ?

Y'a une différence, tu es VIP car c'est le staff qui le veut.
Donc prenons ton cas, tu veux pas vendre, alors pourquoi avoir un trophée "Conditions" ? Quelle serait l'utilité, étant donné que les conditions n'a jamais été un grade, mais juste une supérioritée de chiffres ?

Y'a une différence, tu es VIP car c'est le staff qui le veut.
Donc prenons ton cas, tu veux pas vendre, alors pourquoi avoir un trophée "Conditions" ? Quelle serait l'utilité, étant donné que les conditions n'a jamais été un grade, mais juste une supérioritée de chiffres ?
Et le trophée 7 500 messages ?

pourquoi pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour