Rajouter un correcteur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dieu.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu.

Membre
Réactions
131
RGCoins
25
Salut les gens,
Je creer ce topic aujourd'hui pour proposerdune suggestion concernant les messages sur les topics (ou shoutbox).

L'idée serait de rajouter un correcteur pour ces messages !

Pourquoi proposer cette idée?
Car j'en ai marre de voir des gens ecrire comme ça..
https://reality-gaming.fr/threads/m...ager-a-4-1-28-1-26.472840/page-2#post-5708358

Voila, en esperant que cette suggestion ne soit pas refusee^^ ! :)

(Desole pour tout les manques d'accents etc..)

1. Modèle non respecté
  2. Pas vraiment utile, car peut de personnes l'utiliseront

Bonne fin de soirée,
Loucasse GTP.

Bonne idée ! :) Je suis Pour :)

Salut les gens,
Je creer ce topic aujourd'hui pour proposerdune suggestion concernant les messages sur les topics (ou shoutbox).

L'idée serait de rajouter un correcteur pour ces messages !

Pourquoi proposer cette idée?
Car j'en ai marre de voir des gens ecrire comme ça..
https://reality-gaming.fr/threads/m...ager-a-4-1-28-1-26.472840/page-2#post-5708358

Voila, en esperant que cette suggestion ne soit pas refusee^^ ! :)

(Desole pour tout les manques d'accents etc..)
Je suis d'accord car là c'est chaud :mdr:

Mitigé, car il y a des mots du vocabulaire "Gamer" qui n'existe pas, et qui seront considérés comme des erreurs, et sa dois être difficile à mettre en place :mmh:

Certain navigateur proposent déjà cette option, et si tu veux corrigé tes fautes vas sur le reverso ;)

Je reste blanc vu qu'en faisant clic droit sur le mot mal écrit avec chrome ou autre navigateur on a la correction. Après reste à voir :).
Oh putin je comprends que dalle au topic que t'as nommé D:

Je suis NEUTRE.

Je suis contre, et utilises le modèle de suggestions ;)

Neutre, car ça ne sera pas utile pour ceux qui ont la correction avec Google Chrome ou autre..

Neutre.. Je vois pas bien l'utilité ;)

Contre, en général si tu vas à l'école c'est pour apprendre à écrire donc ... Après t'a des gens qui ont 7 ans, ou alors des gars c'est des segpas pour écrire aussi mal ^^

Contre, en général si tu vas à l'école c'est pour apprendre à écrire donc ... Après t'a des gens qui ont 7 ans, ou alors des gars c'est des segpas pour écrire aussi mal ^^

Ou t'en a d'autres qui sont pas forcément bon en orthographe..t'aurais pu trouvez mieux pour justifier ton "Contre"

Ou t'en a d'autres qui sont pas forcément bon en orthographe..t'aurais pu trouvez mieux pour justifier ton "Contre"
Je parlais d'un cas extrême comme il y en a parfois.

Ah Oui dans ce cas la ^^
La personne qui fais quelques faute(S) d'inattention ce n'est pas grave, surtout que c'est super simple de corrigé avec les navigateurs que l'on possède.

Je pense que les fautes sont liées à la flemmardise sinon.

La personne qui fais quelques faute(S) d'inattention ce n'est pas grave, surtout que c'est super simple de corrigé avec les navigateurs que l'on possède.
Je pense que les fautes sont liées à la flemmardise sinon.

C'est normal que ça se dégrade avec le langage SMS ect..
C'est pas le sujet, ont gâches la suggestion :)

C'est normal que ça se dégrade avec le langage SMS ect..
C'est pas le sujet, ont gâches la suggestion :)
Petit ajout, si tu vois un topic en langage SMS, signale le car c'est interdit :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour