Rajouter Mendicité dans panel pour signaler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah oui que je suis pas d'acccord, c normal de defendre sa suggestion, non ?
Pas besoin de mettre ' Non mais franchement quoi ... ' comme si il disais de la grosse merde :ok: chacun son avis

Mendicité est celui que je vois le plus, doublon je l'utilise jamais
Mais bon faut avoir l'habitude de signaler
Dans c cas la, supprimer tout les boutons, sa prend meme pas 5sec pour ecrire
Je signale quand c'est necessaire et écrire mendicité prend 2 seconde (d) faut pas être feignant non plus hein
Du moment que l'on demande quelque chose sans rien payer c'est de la mendicité (C'est mon avis après) :p
La mendicité est de demander quelque chose gratuit alors que c'est payant....

Exemple: Un compte minecraft (très fréquent). Surtout que certains le vente moins chers :rofl: donc c'est pas mieux que gratuit c'est sur mais déjà pas mal.

Je signale quand c'est necessaire et écrire mendicité prend 2 seconde (d) faut pas être feignant non plus hein

La mendicité est de demander quelque chose gratuit alors que c'est payant....

Exemple: Un compte minecraft (très fréquent). Surtout que certains le vente moins chers :rofl: donc c'est pas mieux que gratuit c'est sur mais déjà pas mal.
C'est bien ce que je dit lol. :)

Détend toi un peu oh déstresse je n'ai pas dit que je ne te croyais pas. J'ai juste dit que la mendicité n'est pas interdite à un certain point. Si genre on demande un avatar c'est de la mendicité et c'est autorisé. ;)
Me suis tromper de message ^^
C'est celui là, quand on demande un avatar c'est pas de la mendicité mais un service et à moins d'en faire son métier (qui est GFX) un avatar est gratuit..

Salut,

L'idée est bonne, mais pour ma part je trouve qu'il y a trop peu de cas de mendicité sur le forum pour créer un bouton. ;)

Bonne journée,
Rivals

Oui après tout dépend la mendicité lol. C'est clair que la demande de premium ou encore de jeux est interdite oui.

Lis un peu les règles mon ami.
La mendicité quelques soit le moyen est totalement interdite sur :RG:

pourquoi pas, POUR ;)

Je suis pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour