Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Réactions
542
RGCoins
25
Salut à tous ! Ici Pownd !
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton j'aime sur la shout.
  • Type : Technique & communautaire !
  • Description de votre idée : Rajouter un bouton j'aime, je suis d'accord, etc.. Comme sur le forum mais pour la shout. Cela ne va pas être simple à implanter dans la shout mais bon..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non aucunes !
Voila, à la prochaine !
Pownd.

Contre,la shout sera "surchargée" et elle sert à délirer,donc ce serait des "j'aime" trop facile!

CONTRE , impossible a mettre en place

Pour :neo:

Contre, inutile. ;)

J'accepte vos remarques :p
J'avous, ca serait surchagé..

Je suis Contre :ok:
Car les j'aimes ce mérite et ne doive pas être donné comme cela :ok:

Pas besoin de dire pour ou contre, c'est impossible à mettre en place ^^

Pas besoin de dire pour ou contre, c'est impossible à mettre en place ^^
Arrêtez de tous dire que c'est impossible à mettre en place ^^ XenForo est complexe je l'avoue, mais des " blocs " sont crées et des " extensions " aussi. Donc il suffit tout simplement de bosser, et ça se ferai ;)

Faut le trouver le pigeon qui va crée une extension, de plus il faudrait que celle-ci soit accepté par Xenforo.

Et la je te fais la version courte.

Salut à tous ! Ici Pownd !
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton j'aime sur la shout.
  • Type : Technique & communautaire !
  • Description de votre idée : Rajouter un bouton j'aime, je suis d'accord, etc.. Comme sur le forum mais pour la shout. Cela ne va pas être simple à implanter dans la shout mais bon..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non aucunes !
Voila, à la prochaine !

Pownd.
C'est totalement possible, même pas besoin de créer une extension suffit de s'y connaitre un peut en PHP pour pondre ça et connaître les emplacements des différents fichiers.

Je suis totalement contre par contre, déjà que quand un membre gradé poste un coeur, plus d'une dizaine de personnes se réveillent en lui disant un Bonjour mémorable et le couvrant d'intentions, on atteindra vite les millions avec ça ...

Je ne sais pas si c'est possible ou impossible mais je suis contre car je trouve sa un peut inutile, généralement les j'aime et les je suis d'accord sont donnée pour une raisons, sa ne se donne pas comme sa. Exemple si y a un gars sur la shout il marque j'ai mal au Cul il peut avoir des j'aimes sur sa ? c'est inutil sa boost juste les j'aimes . :pasdaccord: :mafia:

Contre , il aura toujours de petit malin pour faire du boost.

C'est impossible sur un tchat ..

A quoi bon aimer un message dans la shoutbox puisqu'il disparaîtra dans les secondes/minutes qui suivent ? :troll:

Suggestion déniée. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour