Rajout du " Premium du mois "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Des jaloux je pense pas que se soit a se point la si tu veut cette distinction il faut s'en donner les moyens. Même si tout les efforts ne seront pas récompenser faut garder un esprit positif.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je suis contre désolé car il risque d'avoir des jaloux pour choisir les 10 plus actif et même aprés il va falloir crée le membre du mois.
Cordialement.
faire des concours c'est mieux parce que voir qui est le plus actif c'est dur
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Des jaloux je pense pas que se soit a se point la si tu veut cette distinction il faut s'en donner les moyens. Même si tout les efforts ne seront pas récompenser faut garder un esprit positif.

Oui oui ta dit mon nom <3
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Contre , il y aurait du favoritisme par rapport aux 10 sélectionnés . Contre à 100 %
J'ai pas trop compris pourquoi il y aurait du favoritisme si il ont était sélectionner ses qu'il l'ont mérité. Mes bon ses vrai que sa doit pas être facile de mettre un tel projet en place.
 
A

AnGe

Contre, désolé mais sa ferais plein d'embrouille du genre " Pourquoi y'a lui qui est dans le top 10 alors qu'il est pas plus actif que moi " etc etc.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Contre, il y a tellement de premium, dans ce cas, il faudrait faire également les membres. Contre.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
je vois pas pourquoi faudrait mettre les membre ce ne sont pas des premium meme si on a les meme droit
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Contre Désolé , Trop de premium , Trop de conflit , Si il y a les premiums il y auras forcément les membres qu'il ne faut pas oublié .
J'ai peux être un peut repris se que vous avez dit mais je suis du même avis :ok:.
Cordialement
Swaayy
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Sa pourrait être bien, seulement je sais pas combien de premium il y a sur RG, mais sa se compte pas sur les doigt d'une main ...

A mon avis impossible a mettre en place avec un vote :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Sa pourrait être bien, seulement je sais pas combien de premium il y a sur RG, mais sa se compte pas sur les doigt d'une main ...

A mon avis impossible a mettre en place avec un vote :ok:
Pour ou Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut