Maître Yoda
Membre
Salut :hap:
On se retrouve pour une suggestion :hap:.
C'est parti :
Nom de votre suggestion : Rajout d'une catégorie Aide.
Détails de votre suggestion : En fait, il suffirait de rajouter un Sous forum dans les Disscusions Générales qui se nommerait "la catégorie Aide".
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Sa apporterait déjà que les victimes d'arnaque préviennent au staff est à tout le monde que celui qui l'a arnaké s'appelle /son pseudo\ pour que le staff le ban et que les autres membres ne ce fassent pas arnaker.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : j'en ai pas, je suis sur IPad..
Ps: Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposée ou quelque chose comme sa : hap:.
Suggestion proposé par : Waarz.
Cordialement, Waarz.
.
Merci d'avoir lu ma suggestion
On se retrouve pour une suggestion :hap:.
C'est parti :
Nom de votre suggestion : Rajout d'une catégorie Aide.
Détails de votre suggestion : En fait, il suffirait de rajouter un Sous forum dans les Disscusions Générales qui se nommerait "la catégorie Aide".
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Sa apporterait déjà que les victimes d'arnaque préviennent au staff est à tout le monde que celui qui l'a arnaké s'appelle /son pseudo\ pour que le staff le ban et que les autres membres ne ce fassent pas arnaker.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : j'en ai pas, je suis sur IPad..
Ps: Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposée ou quelque chose comme sa : hap:.
Suggestion proposé par : Waarz.
Cordialement, Waarz.
Merci d'avoir lu ma suggestion