Raison pour que la Playstation 4 gagne face à la xbox one

Quelles consoles vous plait le plus aprés avoir lu ces infos

• La Playstation 4

Votes: 84 75.7%
  • La xbox One

Votes: 11 9.9%
  • Les deux elles me plait toute

Votes: 8 7.2%
  • Aucune je préfère rester sur console actuelle ou Rester sur PC

Votes: 8 7.2%

• Nombre de votant
    111
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai le wphone et tout sa donc je vais retourner sur XBOX :bave:

Sony Forever :bave:

-Les développeurs dispose seulement de 5 GB de Ram pour les jeux sur XBOX ONE alors que sur PS4 les développeurs dispose de 7GB disponible , ca fait 2 gigas de plus pour la ps4 et en plus c'est de la GDDR 5 donc la ps4 sera bien plus performante niveau des jeux
C'est tout a fait normal vu qu'on pourra faire du multi tâche :)
Et la différence ne se fera pas sentir je pense...

-Sur ps4 vous pourrez prétez vos jeux a vos potes gratuitement et vous pourrez les utiliser tranquillement et sans problème alors que sur Xbox one vous serez obligé d'installer les jeux sur votre console , chaque jeu sera lié à un compte xbox live et si vous voulez les préter a un pote il devra payer pour pouvoir l'utiliser je pense que c'est un peu comme le système de pass en ligne ca coutera environ 10 euros j'espère et je pense
ça c'est un mauvais point pour sony et un bon pour microsoft, on pourra maintenant jouer sans disque et lancer un jeu sans mettre le disque si tu l'avais déjà mit auparavant.

OV3RxL3G3ND3zZ T'as pas fini de faire des topics pour dire que la PS4 est supérieure à la Xbox One ? Le gars est constamment en train de se rassurer en publiant des topics comme ça, non mais lol. Quand tu vas déballer ta console, orgasme ? (d) La Xbox a beaucoup plus de mise à jour sur la Play, donc ne t'inquiètes pas que ses petits retards (si elle en a..), ça sera vite corrigé. La connexion aussi va être énorme sur Xbox, 300 000 serveurs, u mad bro ? C'est sûr que si tu préfères avoir 5 pixels en plus et 2 barres de co, va sur Play :)

Je pense que nous ne pouvons toujours rien dire à ce sujet là car nous n'avons toujours pas assez d'informations et nous n'avons toujours pas testé la console

Encore un topic inutile pour les fanboys de Sony ...
La différence de graphismes ne se verra pas !
Ils l'ont dit durant le live de JVC ...
Et la connexion ?
La XBOX ONE sera la console faite pour le multijoueur ! avec ses 300 000 serveurs sa va faire mal ..
Peut être payant, certes, au moins la connexion sera de qualité et il n'y aura cette vieille communauté actuellement présente sur PS3 ..
C'est l'une des plus grandes raison pour lesquelles je me tire sur PS4 ...
Par contre si tu n'as pas Internet, go PS4, oui ...

Encore un fanboy xbox , sort de la ! Ignore pas la vérité , même sur le forum la ps4 domine 177topic pour la ps4 , 57 pour l'autre

La ps4 va exploser les ventes , car rien qu'a son annonce , c'est le plus grand phénomène du jeux videos , contrairement la la xbox ONE qui se fait torpiller truk de malade
Bref , ne nie pas la vérité , la ps4 et la xbox one seront en concurrence , nitendo risque de perdre avec leurs ventes catastrophique , mais peuvent être sauvé par ses exclusivités .

Si on trouve des types aussi rageux que toi sur la xbox sa fait peur. Va sur xbox pour ton jeux de nooby de call of ( 1mois d'avance super ! ) , la ps4 est pour les gamers car elle est plus puissante que la xbouse one.

Sony à les pack Battlefield en avance ( le fps le plus réaliste qu'il soit ) comparé à colle of d'outils :troll:

La xbox console qui veut surtout ramasser de la tune avant tous , il faut payer pour activé les jeux d'occasion , le online , tous sa pour que dès à la sortie des cod , ils se font deja hacker sur xbox ( ex : mw3 , b02 , mw2 , bo1 ) console peut sécurisé.

Sony ont eu un seul problème majeur et il en ont profité pour renforcer leur système et ils ont offert énormement de jeux au joueurs pour la maintenance

Sony à la ps1 à été winner
Sony à la ps2 à été winner Xbox vente qui depasse pas les 30millions dernière position
Sony à la ps3 à été second derrière nitendo wii XBOX vente à 76 millions dernière position
Sony à la ps4 est le plus grand evenement devant Gost , ONE , et GTA5 Xbox se fait torpiller à son annonce

Sony niveaux console domine le marché , il faut pas ignoré la vérité , moi je la balance en face des pros Xbox qui se la pete .

Juste un conseil , vous voulez des consoles de qualité , qui innove , et qui ne copie pas sur les autres , dirigez vous vers Sony ou Nitendo .
je vois venir les pros-rageux-xbouse venir pour brouiller la vérité

La vérité est dur pour certain , est marrante est cool à la fois pour d'autre .

A mon avis vue la puissance de la ps4 a la puissance de la Xbox , je pense que sony va nous sortir des serveur . Puis voilà payer quand on nous prête un jeux ses juste Abominable . Puis les jeux ps4 serons moin chère . Bref
Fidèle a Playstation de Sony . ( Sa ne veux pas dire que je suis fanboy )

Encore un fanboy xbox , sort de la ! Ignore pas la vérité , même sur le forum la ps4 domine 177topic pour la ps4 , 57 pour l'autre

La ps4 va exploser les ventes , car rien qu'a son annonce , c'est le plus grand phénomène du jeux videos , contrairement la la xbox ONE qui se fait torpiller truk de malade
Bref , ne nie pas la vérité , la ps4 et la xbox one seront en concurrence , nitendo risque de perdre avec leurs ventes catastrophique , mais peuvent être sauvé par ses exclusivités .

Si on trouve des types aussi rageux que toi sur la xbox sa fait peur. Va sur xbox pour ton jeux de nooby de call of ( 1mois d'avance super ! ) , la ps4 est pour les gamers car elle est plus puissante que la xbouse one.

Sony à les pack Battlefield en avance ( le fps le plus réaliste qu'il soit ) comparé à colle of d'outils :troll:

La xbox console qui veut surtout ramasser de la tune avant tous , il faut payer pour activé les jeux d'occasion , le online , tous sa pour que dès à la sortie des cod , ils se font deja hacker sur xbox ( ex : mw3 , b02 , mw2 , bo1 ) console peut sécurisé.

Sony ont eu un seul problème majeur et il en ont profité pour renforcer leur système et ils ont offert énormement de jeux au joueurs pour la maintenance

Sony à la ps2 à été winner Xbox vente qui depasse pas les 30millions dernière position
Sony à la ps3 à été second derrière nitendo wii XBOX vente à 76 millions dernière position
Sony à la ps4 est le plus grand evenement devant Gost , ONE , et GTA5 Xbox se fait torpiller à son annonce

Sony niveaux console domine le marché , il faut pas ignoré la vérité , moi je la balance en face des pros Xbox qui se la pete .

Juste un conseil , vous voulez des consoles de qualité , qui innove , et qui ne copie pas sur les autres , dirigez vous vers Sony ou Nitendo .

Mdr Fanboy de Xbox ? oui surtout que j'ai jamais eu d'XBOX ..
Bref bye.

Mdr Fanboy de Xbox ? oui surtout que j'ai jamais eu d'XBOX ..
Bref bye.

MDRRRRRRRRRRRR Tous les lobbys se passent sur PS3 idiot.

Dernière édition par un modérateur:
Encore un topic inutile pour les fanboys de Sony ...
La différence de graphismes ne se verra pas !
Ils l'ont dit durant le live de JVC ...
Et la connexion ?
La XBOX ONE sera la console faite pour le multijoueur ! avec ses 300 000 serveurs sa va faire mal ..
Peut être payant, certes, au moins la connexion sera de qualité et il n'y aura cette vieille communauté actuellement présente sur PS3 ..
C'est l'une des plus grandes raison pour lesquelles je me tire sur PS4 ...
Par contre si tu n'as pas Internet, go PS4, oui ...

La différence de graphisme se fera sur les exclus, et actuellement sur PS3, y'a pas à dire mais elle explose la XBOX. Oui, je suis un fanboy mais je dis la vérité :troll:

Ps4

Moi sa serais la PS4 , mais bon pour la meilleure console il faudrait y joué pour vraiment savoir .

Le PC a de meilleurs serveur, une meilleure communautés, de meilleurs jeux, de meilleurs graphismes.
La XBOX sera moins chère mais à de grosses tares face à la PS4.
Ensuite à vous de voir c:

La différence de graphisme se fera sur les exclus, et actuellement sur PS3, y'a pas à dire mais elle explose la XBOX. Oui, je suis un fanboy mais je dis la vérité :troll:

Euh du tout !
Je n'ai pas de XBOX mais je l'ai vu dans le comparatif de MRLEV12 et la XBOX est large au dessus mais je préfère ma petite PS3 ...

Euh du tout !
Je n'ai pas de XBOX mais je l'ai vu dans le comparatif de MRLEV12 et la XBOX est large au dessus mais je préfère ma petite PS3 ...

moi je suis sur la ps3 depuis 5ans et je pense que la meilleur plateforme c'est le pc

PS4 <3<3<3<3

ps4 la base pourquoi se poser tant de QUESTION ?:angrybird:

moi je trouve que le nom PS4 n'est meme pas original contrairement a xbox one

Euh du tout !

Tu dis de la merde. Le jour où tu me trouveras un jeu aussi bien fait que Last Of Us, God of War ou même Uncharted sur Xbox, tu reviendras me parler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour