Raison pour prendre un Androphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
345
RGCoins
25
Salut c'est Keny de la team Andro
Je vais vous dire pourquoi prendre un android au lieu d'un Apple [ je ne citerais rien de Apple par respect ]

( je met en valeur android car on est dans la section consacré )

1. Plein de marque sous Android
Android est sur HTC , Samsung , Alcatel , Motorola

Donc vous avez un choix de plusieures appareils

2.
Fond d'écran et thème pour votre smartphone

Oui vous pouvez donner une personnalité a votre smartphone en y mettant des
thèmes et les launcher pour changer au max votre smartphone
3. Les ROMs Custom pour aller plus loin

Les Android on une face caché qui s'appelle le root pour casser les limites du smartphone .

4. Google Play S et les Store "Noire"
Le GooglePS est une marché ( market ) qui permet des télécharger des applications
Gratuites ou payantes

il existents de marché noire qui font téléchargé les applications payantes > gratuites mais c'est illégal
Ex : Aptoide , BlackMart etc

5. Apple copie Android

La derniere mise a jour apple ( je ne citerai pas )
aurai copié android
Apple manque t'il de personnalité donc je vous conseille de prendre Android

Petite > < du plagiat d'Apple

Sur ce Bye

Ce n'est pas un C/C

Andro Family :neo:

Dernière édition:
Pff , j'ai jammais aimer apple ! Là c'est sur qu'au niveau plagiat sur la photo que ta mise c'est impossible de nier sa !

Je pense que le prochain smartphone pour moi sera le HTC One, t'en penses quoi ?

J'aime bien le HTC ONE , pour ma part j'ai un Galaxy S4 :p Mais perso je prefère le Xperia Z de Sony (Va sous l'eau , fais des photos (Magnifique:O) et c'est de la pur pattate)

Apple c'est une marque de pigeons, ils te sortent des nouveaux téléphones régulièrement alors que là ils travaillent déjà sur l'iPhone 7 et ont certainement finis l'iPhone 6.
Moi j'ai le Samsung Wave 3, vraiment très mauvais comparé au HTC One

Oui , je sais pas si tu as vue les reportage choc sur apple , on voit comment leur ouvriers travaille et c'est juste lamentable je vais vers sony car ya pas cette face sur sony il sont creatifs et font de bon produit pourquoi une autant difference de prix entre la PS4 et la XBOX ONE sachant que La PS4 et plus puissante

HTC One dois etre super cool ^^

Merci, Keni pour ce topic :love: ! Oui iphone plagiat beaucoup ! Bref , pour ma part mon prochain portable cera le Galaxi s2 ! Pour l'instant j'ai le galaxi Y :)

Franchement je suis chez anfroid
ben jvous le conseil
C beau puis en plus aucun bug

Très bon topic et là j'ajoute une autre raison pour les musiques tu es obligé de passer as Itunes, ce qui est du n'importe quoi .. Donc prenez Android vous ne serez pas déçu :)

Oui , je sais pas si tu as vue les reportage choc sur apple , on voit comment leur ouvriers travaille et c'est juste lamentable je vais vers sony car ya pas cette face sur sony il sont creatifs et font de bon produit pourquoi une autant difference de prix entre la PS4 et la XBOX ONE sachant que La PS4 et plus puissante
Tu sais, les autres marques ça ne doit pas être si différent..
Je pense que le prochain smartphone pour moi sera le HTC One, t'en penses quoi ?
ça dépend de tes utilisations, de tes envies et de ton budget:)

Vive android :)
Et entièrement d'accord avec toi :)

La diversité des mobiles et l'ouverture d'Android sont pour moi les plus grandes raisons :D

Je suis chez Apple et je m'en plains pas. Maintenant, c'est vrai que Android et Apple ont des points forts et des points faibles mais faut respecter l'avis et la préférence des autres. Mais attention, ne dites pas ce que je n'ai pas dis, je ne défends pas du tout Apple, je dis juste mon avis sur les mobiles en général. :)

Je suis chez Apple et je m'en plains pas. Maintenant, c'est vrai que Android et Apple ont des points forts et des points faibles mais faut respecter l'avis et la préférence des autres. Mais attention, ne dites pas ce que je n'ai pas dis, je ne défends pas du tout Apple, je dis juste mon avis sur les mobiles en général. :)
D'accord c'est ton avis je le respecte :D

Heu... il n'y a pas que Apple qui a des employer dans des conditions déplorable
Apple c'est une marque de pigeons, ils te sortent des nouveaux téléphones régulièrement alors que là ils travaillent déjà sur l'iPhone 7 et ont certainement finis l'iPhone 6.
Moi j'ai le Samsung Wave 3, vraiment très mauvais comparé au HTC One
Il y a aussi plein de téléphone android qui sortent hein... donc je voit pas pourquoi sous prétexte qu'ils sortent un tel tout les an c'est régulier...

Oui c'est bizarre :mmh:

Heu... il n'y a pas que Apple qui a des employer dans des conditions déplorable

Il y a aussi plein de téléphone android qui sortent hein... donc je voit pas pourquoi sous prétexte qu'ils sortent un tel tout les an c'est régulier...
Oui mais il y a plein de marque alors que Apple c'est Apple
je veut dire qu'il y a DES ALCATEL , Motorola etc Apple c'est Iphone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour