Résolu Raison de mon bannisement ?

Funai59

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Yop all , hier matin en voulant jouer ( je n'avais pas joué depuis une semaine) après avoir téléchargé la Mise a jour j'ai essayé d'aller en multi et la une notif comme quoi je suis bann 48h , j'aimerais savoir la raison et je ne sais pas comment faire ?

Fichiers joints

• Call of Duty®_ Infinite Warfare_20170114103109.jpg
    Call of Duty®_ Infinite Warfare_20170114103109.jpg
    134.7 KB · Affichages: 73
Yop all , hier matin en voulant jouer ( je n'avais pas joué depuis une semaine) après avoir téléchargé la Mise a jour j'ai essayé d'aller en multi et la une notif comme quoi je suis bann 48h , j'aimerais savoir la raison et je ne sais pas comment faire ?
Salut,

tu as sûrement dû booster et prendre un petit ban + reset :mmh:

je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais en tout cas si c'est ça tu n'auras que ça. Sinon essaie de contacter leur support et leur demander peut être qu'ils te répondront ^^

Salut,

tu as sûrement dû booster et prendre un petit ban + reset :mmh:

je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais en tout cas si c'est ça tu n'auras que ça. Sinon essaie de contacter leur support et leur demander peut être qu'ils te répondront ^^
Salut merci je n'ai pas booster sur ce jeux je comprend pas

Non quand j'utilise mon micro je suis en Party avec des potes je l'ai jamais mis sur le multi
tu as bien dû faire quelque chose, un glitch ou un truc du genre :mmh:

ou alors tu t'es fait signalé à plusieurs reprises ?

contacte le support comme je t'ai dit, ils sauront mieux que nous

oui il
tu as bien dû faire quelque chose, un glitch ou un truc du genre :mmh:

ou alors tu t'es fait signalé à plusieurs reprises ?

contacte le support comme je t'ai dit, ils sauront mieux que nous
a raison fait comme il a dit il seront plus te repondre que nous ;)

Salut je suis débann , il a eu aucun changement sur mon compte ( pas de reset ect ) donc sujet a lock !
peut être des signalements pour comportement abusif ou autre chose du genre alors :mmh:
car si tu n'as rien eu c'est que ça devait être quelque chose de léger que tu as fait

Retour