Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je veut bien, je commence à m'améliorer làJe t apprend a jouer stuv![]()
C est quoi ton psn?Ah oui je veut bien, je commence à m'améliorer là![]()
On s en bats les couuilles de ta photo clochardBon article, c'est une mesure obligatore pour ne pas nuire au jeu
HS : c'est qui cette beauté ?
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwallpapers.wallhaven.cc%2Fwallpapers%2Ffull%2Fwallhaven-409321.jpg&hash=25e18b8a6082da2de70e02f5f6f5d3b4
Autant enlever le tir allié alors![]()
Sauf que la le tire allié va surtout permettre d'être banS'il ne désactive pas la tirée alliée c'est déjà pour rendre ça plus réaliste et aussi pour permettre au gens de réaliser des stratégies, comme par exemple jeter une grenade flash dans une salle rempli d'ennemi et les voir se tirer dessus. Comme certains de mes vdd l'ont si bien dit, le tir alliée peut aussi permettre d'augmenter sa santé, surtout en défensif si Doc est dans l'équipe.

Touuuuvx58C est quoi ton psn?
Je t ajoute la co toiTouuuuvx58
Mais bon font avouer que ça serait mieux de fixer les bugs tels que "moi j'te vois mais pas toi" et les mecs qui sont connecter sur la wifi du Mcdo et laggent de ouf mais en plus sont avantagés. Je pense que c'est un plus gros problèmePersonnellement je joue sur Pc, mais c'est vrais qu'il serrait très bien de sanctionner les teamkiller car une fois de temps en temps tu tombe sur des personnes comme cela qui foire toute la game
Mais bannir c'est un peut violant, imaginons qu'il n'ai pas fait exprès...
On s en bats les couuilles de ta photo clochard
Non mais sa vient du patch les lagsMais bon font avouer que ça serait mieux de fixer les bugs tels que "moi j'te vois mais pas toi" et les mecs qui sont connecter sur la wifi du Mcdo et laggent de ouf mais en plus sont avantagés. Je pense que c'est un plus gros problème
C est toi qui a mis la photo clochardC'était pas ma photo hein oublie pas ta loupe avant de poster la prochaine fois![]()
Tu penses ? Parce qu'apparemment c'est censer corriger ces bugsNon mais sa vient du patch les lags
ça été dit. Et si tu regardes bien les Français ont toujours un bon ping comparé aux autres pays.Tu penses ? Parce qu'apparemment c'est censer corriger ces bugs