RAID World War II, le FPS en développement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la taille de ta rédaction...Tout est dit ^^, Dommage que sa ne soit pas un WaW II de treyarch, Mais Payday 2 était un très bon jeux, j'attend les nouvelles avec impatience .

Dernière édition:
what ?

je pense que c'est un "Fake"
Bien sur que c'est un fake, ils ont annoncé que le prochain COD aller être BO3 et non WaW 2. Et vu que c'est le même studio de développement ils ne vont pas sortir deux jeux d'un coup.

Est-ce un petit bras d'honneur envers BO3 qui devrait sortir en fin d'année ?
Un appel à la rescousse aux joueurs en manque de réalisme ?
C'est claire ! Marre des jeux de merde....

Hâte de voir la suite ! Vive les vrais jeux avec une vraie histoire ! <3

pour la tel de ta rédaction...Tout est dit ^^, Dommage que sa ne soit pas un WaW II de treyarch, Mais Payday 2 était un très bon jeux, j'attend les nouvelles avec impatience .
Oui, ce sont deux studios avec un peu d'expérience niveau FPS donc j'espère qu'ils ne sortiront pas un jeu acarde..

Informations ajoutées.

J'avais lu "WaW 2" J'me suis dis : "Déjà ?!" x)
Perso je reste sur BO3 ! :D

J'avais lu "WaW 2" J'me suis dis : "Déjà ?!" x)
Perso je reste sur BO3 ! :D
on verra ce que sa donne moi j'ai demandé a Micromania une Beta pour test le jeux et voir si j'annule ou non ma réservation, car je préfère les vielles guerres, Car ce qu'est devenue call of depuis AW...ce n'est plus Call Of...

on verra ce que sa donne moi j'ai demandé a Micromania une Beta pour test le jeux et voir si j'annule ou non ma réservation, car je préfère les vielles guerres, Car ce qu'est devenue call of depuis AW...ce n'est plus Call Of...
Oulah, il faudra attendre longtemps.
Le jeu vient a peine de commencer le développement, ils en sont au scenario :)

Oulah, il faudra attendre longtemps.
Le jeu vient a peine de commencer le développement, ils en sont au scenario :)
non je parle de la Beta "Black Ops 3", pour WaW II je pense que c'est un Fake ou que sa sera certainement le prochaine Opus de "Treyarch" et pour ton Poste...Oui je me doute bien que ce n'est pas pour maintenant car j'ai fait des recherches tous ta leur et pour l'instant le studio a juste annoncé par twitter qu'il est en lancement .

Bon et beau topic, et ça donne envie. :)

Le jeu à l'air vraiment bien. :)
Pour parler de la rédaction, je pense que tu aurais pu mettre une image au centre du topic, car la il y a trop de textes à la suite selon moi, et ça rend la lecture moins agréable.. :nerveux2:

Le jeu à l'air vraiment bien. :)
Pour parler de la rédaction, je pense que tu aurais pu mettre une image au centre du topic, car la il y a trop de textes à la suite selon moi, et ça rend la lecture moins agréable.. :nerveux2:
Merci pour ces conseils mais avec le peu de texte qu'il y a.. ^^

Bonjour à tous :)

RAID_WWII.jpg

Nouvelle très réjouissante pour les fans de FPS à l'ancienne, un nouveau FPS est en développement.

Un FPS parmi tant d'autres me direz-vous ?
Et bien non, le FPS sera basé (enfin) sur la seconde guerre mondiale !

C'est donc à une date historique du 8 Mai que les studios Starbreeze et Lion Game Lion ont annoncés le développement du jeu lors d'une conférence de presse.

Aucunes autres informations pour le moment sur les missions, la date de sortie ni les plateformes.

Est-ce un petit bras d'honneur envers BO3 qui devrait sortir en fin d'année ?
Un appel à la rescousse aux joueurs en manque de réalisme ?

Ce qui est sur, c'est que les deux studios n'ont plus rien à prouver puisqu'ils ont déjà collaboré pour sortir la merveille de jeu s'appelant PayDay 2

Bref, nous en serons plus dans quelques semaines, et pour les impatients, ne vous inquiétez pas, les informations seront ajoutées au fur et à mesure.

Sur ce, je vous laisse contempler la première image donnée.

Informations complémentaires

- Les 2 studios disposeraient d'un "gros budget" selon Starbreeze

- La coopération sera de 4 joueurs pour les missions online, les développeurs voulant offrir "une nouvelle façon de jouer aux FPS"

- Les développeurs ont déjà le "gameplay en tête" et veulent "mordre" les autres FPS. Les deux studios veulent montrer de quoi ils sont capables.

Merci Vincent, MOH-France.com :love:

Super Topic capot
:hug:

Si il pouvait sortit sur PS3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour