Rage quit BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut déco avant la fin sinon ça compte, t'as du déco trop tard x)

au bout d'un certain nombre de rage quitte tu ne peut plus jouer pendant 5 minutes :)

Perso je n'est rien eut, bo 2 = Pourri

mooi quand je deco reco pour que mon ratio ne compte pas, a chaque fois apres l'avoir fait je regarde mes ratio pendant les dernieres parties et j'ai que des 0.00 enfaite je pense que quand tu deco reco ton ratio de partie tombe a 0

Non c'est juste qu'ils considèrent que t'as fait du 0/0 donc ton ratio ne bouge pas :)

je vois que j ai instaure un débat
et te toute façon je rush si je me fais éclater du style se faire spawn kill ds nuketown 2025 je quit et j ai peur pour mon comte de rage quit
voila merci a tous et je m ai un j aime a ceux qui mon défendu et aide
Merci

T'auras aucun problème si tu quittes, je quitte toujours quand j'arrive dans des parties commencées et qu'il y a 50 hélicos, des fois je quitte 5x d'affilée j'ai jamais rien eu, pareil pour les coups d'interfaces, t'auras juste à attendre 5min avant de rejouer

Quand tu déco/réco ton ratio de K/D ne compte pas par-contre tu te mange un défaite

Quand tu déco/reco tu n'es pas banni 5 min ein j'en ai déjà pleins d'affillées et jamais rien mais je viens d'apprendre que ça fait une DEFAITE ?! :O :ouch:

que l'on rage quit ou pas sa ne change rien! si tu es exclu de la partie a cause d'une migration d’hôte et que sa arrive plusieurs fois tu es mis en probation 5min (probation=kick)

Mais on a une défaite ou pas? :ouch:

j'ai fait 5 rage quit d'affile j'ai rien eu :fier:

Par contre moi je fait une partie entière j'up 36 et bientôt 37 et a la partie d'après je suis 35 bientôt 36 ( même accueil) et sa c'est chiant ...

Quand tu rage quitte il ne se passe rien :ok:

J'ai etais bann 1h pour avoir rage quitte --" en fesant deco/reco

On se mange une defaite et aau bout d'un moment tes bann 5 mn ^^
Allez voir la video de Gotaga sur ses impressions sur le jeu au debut vous allez voir x)

Tu te mange une défaite a chaque déco/réco par contre sur mw3 on se manger pas de défaites :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour