Rage ou Vériter?

Elle est cheatée avec tir rapide seulement... (comme toute les autres mitrailettes), mais moi j'ai jamais eu de difficulté avec même de loin... j'ai jamais eu de recul avec cette arme et je tire comme un malade avec son chargeur de 100 balles:crazy: ( ou 75 ).
Ps : bien joué pour le 24-0 :)

Quel que soit l'arme qu'on utilise quelqu'un aurait forcément quelque chose à redire à son sujet. La P90 est une très bonne arme comme beaucoup d'autre :ok:

Bonjour,Aujourd'hui j'ai jouer avec un amis en 2vs2 avec ma P90+ Portée +Silencieux.

Un moment l'ennemie se met a me traiter de tout les nom ( Surement a cause de mon score de 24/0, et oui j'ai raté la MOAB :( ) et me dit stop avec mon P90 abuser, alors j'en reviens la P90 et t'elle cheater?

dire que elle est abuser alors quelle a pas de portée et du recul a mort ? c'est juste des rageux ce qu'il pense quelle est cheatée

Je ne trouve pas quel est cheaté juste asser puissante pour faire un bon score :)

Moi quand je suis en godmod , je la trouve pas cheater :troll:
Moi je la trouve un peu cheaté.. Bon pas tout le temps, mais quand sa tire des missiles de harrier, c'est vrai que parfois... bon parfois hein, c'est un peu (vraiment pas beaucoup) cheaté. Il faut l'avouer.

Moi je la trouve un peu cheaté.. Bon pas tout le temps, mais quand sa tire des missiles de harrier, c'est vrai que parfois... bon parfois hein, c'est un peu (vraiment pas beaucoup) cheaté. Il faut l'avouer.
Huuuuum en akimbo pas mal aussi :troll:

Arme cheater ? Sa n’existe pas et de toute façon ton jeux tu la payer ?
Pour 70 euro tu peut bien jouer avec ce que tu veut . :punch:

Non, elle est pas Cheater c'est juste qu'elle a une grande Cadende de tir mais sinon de loin Elle fais pas grand chose ! ;)

Cheaté ? Sa existe pas, aucune arme est cheaté..
C'est cette communauté française qui invente sa.

Retour