Voici aujourd’hui un post très long que je vais vous écrire. Un post qui rassemblera toutes les actu de RadioRG !!
** En maintenance Player bientôt a nouveau disponible **
1. L'histoire de RadioRG
2. Le Staff actuel de RadioRG
3. Les emissions de RadioRG
4. La F.A.Q
Le Staff actuel de RadioRG
Les Gérants ! @jejedu692009 @Julien_drop
Vos Animateurs ! @Loucasse @TheVideoGame24 @xMaestro'™ GTP @AeraDesign @Mr.Virtuoz @Aw0s
Standardiste ! @ImFuziions @minecraft00x9
Dj ! @Julien_drop @Laurentgaming
Responsables Musiques: @| VSx | Gamer
GFX : @ByUpeka @OBEY'Jesus
Les emissions !
La F.A.Q
1. Comment puis-je participer aux émissions ?
Lors d'une émission, si il est possible de réagir vocalement et en live, l'animateur qui anime a ce moment vous donnera toujours un moyen de réagir !
2. Comment puis-je être recruté en tant qu'animateur ?
Les recrutements sont actuellement ouverts, vous pouvez postuler a un grade comme: animateur, standardiste ou Dj ici ->
3. Je n'arrive pas à envoyer ma dedicasse
Il est possible d'envoyer votre dedicasse en suivant ce lien -> [Insisponible pour le moment] dans le cas ou celles-ci ne fonctionneraient pas, nous vous invitons a contacter un gérant de la radio au plus vite pour que cela soit réglé
Voila, maintenant vous savez tout sur RadioRG.
Player
En maintenance, player bientôt a nouveau disponnible
Pour toutes autres questions cela se passe en MP 
** En maintenance Player bientôt a nouveau disponible **
Index du Post:
1. L'histoire de RadioRG
2. Le Staff actuel de RadioRG
3. Les emissions de RadioRG
4. La F.A.Q
L'histoire de RadioRG.
RadioRealityGaming. Cette webradio fût entreprise par FURAX! en Mai 2013. Ayant pour but d'offrir une webradio a RealityGaming, FURAX! n'a pas hésité a dépenser de sa poche.
Nous avons fait trois recrutements. Pourquoi ? car certains membres n'ont pas été patients.
D'ailleurs j'en profite pour remercier tout ceux qui ont été la depuis le début avec FURAX! et moi
RadioRealityGaming. Cette webradio fût entreprise par FURAX! en Mai 2013. Ayant pour but d'offrir une webradio a RealityGaming, FURAX! n'a pas hésité a dépenser de sa poche.
Nous avons fait trois recrutements. Pourquoi ? car certains membres n'ont pas été patients.
D'ailleurs j'en profite pour remercier tout ceux qui ont été la depuis le début avec FURAX! et moi
- Nous sommes maintenant le 29 Juillet. RadioRG est officellement lancée, nous attendons l'intégration sur RG. Nous commençons les premiers lives, nous diffusons nos premiers son ! nous faisons la 1ere pub !
- 6 Août Une conversation est lancée pour connaître l'avancement du projet côté administratif sur RG
- 9 Août (aujourd'hui) L'intégration sur RealityGaming est faite par @Fabien ! qui a intégré le lecteur a
Merci !
Le Staff actuel de RadioRG
Les Gérants ! @jejedu692009 @Julien_drop
Vos Animateurs ! @Loucasse @TheVideoGame24 @xMaestro'™ GTP @AeraDesign @Mr.Virtuoz @Aw0s
Standardiste ! @ImFuziions @minecraft00x9
Dj ! @Julien_drop @Laurentgaming
Responsables Musiques: @| VSx | Gamer
GFX : @ByUpeka @OBEY'Jesus
Les emissions !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La F.A.Q
1. Comment puis-je participer aux émissions ?
Lors d'une émission, si il est possible de réagir vocalement et en live, l'animateur qui anime a ce moment vous donnera toujours un moyen de réagir !
2. Comment puis-je être recruté en tant qu'animateur ?
Les recrutements sont actuellement ouverts, vous pouvez postuler a un grade comme: animateur, standardiste ou Dj ici ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3. Je n'arrive pas à envoyer ma dedicasse
Il est possible d'envoyer votre dedicasse en suivant ce lien -> [Insisponible pour le moment] dans le cas ou celles-ci ne fonctionneraient pas, nous vous invitons a contacter un gérant de la radio au plus vite pour que cela soit réglé
Voila, maintenant vous savez tout sur RadioRG.
Player
En maintenance, player bientôt a nouveau disponnible

Dernière édition: