Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour sa direction PV comme dis dans le sujet suit les instructions.Je veut bien etre animateur
Ouvre une discution je bugPour sa direction PV comme dis dans le sujet suit les instructions.
pv !Bonjour, je suis Matt !
J'ai 16 ans et la qualité de mon micro est parfaite
Je suis autodidacte, très motivé, j'ai déja lancer une webradio qui avais malheureusement échouer a cause de problèmes technique mais j'ai comme ambition de devenir animateur plus tard!
J'ai déjà lancer une Webradio qui n'avais pas marcher ... Je suis aussi Youtubeur donc avec commentary!
Je suis motiver a block et ayant arêté mes étude j'ai toute la journée pour m'y consacrer et aucune horaire fix!
J'peut pas :
D'accord en tout cas très bon projet et bonne continuationOui Mathis, le projet met du temps mais quand il seras disponible tout fonctionneras!
D'accord en tout cas très bon projet et bonne continuation
Et se sera quelle style de musique principalement ?
Ah ok bonne idéeJe pense que nous allons proposer des musiques du moment, il y auras plusieurs animateur qui propose sa propre playlist!![]()
C'est aussi dûr de lire les 4 derniers messages ? U_uToujours d'actualité la radio ?![]()
J'avoueC'est aussi dûr de lire les 4 derniers messages ? U_u
excuse moi, mais lorsque je regarde la page 1.. je suis pas censé lire la page 3..C'est aussi dûr de lire les 4 derniers messages ? U_u
Si la question c'est "Est ce c'est toujours d'actualités ?" Si on est pas bête on lit la dernière page. C'est si dur d'être moins bête ?excuse moi, mais lorsque je regarde la page 1.. je suis pas censé lire la page 3..
C'est aussi dur de réfléchir 4 secondes ? U_u