RadioRG - Le projet reprend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça peu être une très bonne idée et utile qui rajouterait du fun sur rg

Pour de nouvelles informations allez en MP.

Bonjour, je suis Matt !
J'ai 16 ans et la qualité de mon micro est parfaite :)
Je suis autodidacte, très motivé, j'ai déja lancer une webradio qui avais malheureusement échouer a cause de problèmes technique mais j'ai comme ambition de devenir animateur plus tard :ok: !
J'ai déjà lancer une Webradio qui n'avais pas marcher ... Je suis aussi Youtubeur donc avec commentary :tchuss: !
Je suis motiver a block et ayant arêté mes étude j'ai toute la journée pour m'y consacrer et aucune horaire fix :p !

Bonjour, je suis Matt !
J'ai 16 ans et la qualité de mon micro est parfaite :)
Je suis autodidacte, très motivé, j'ai déja lancer une webradio qui avais malheureusement échouer a cause de problèmes technique mais j'ai comme ambition de devenir animateur plus tard :ok: !
J'ai déjà lancer une Webradio qui n'avais pas marcher ... Je suis aussi Youtubeur donc avec commentary :tchuss: !
Je suis motiver a block et ayant arêté mes étude j'ai toute la journée pour m'y consacrer et aucune horaire fix :p !
pv !

Bonne chance :p

Bon projet mais la on est en mai, le projet va être encore reporté je pense non ?

Oui Mathis, le projet met du temps mais quand il seras disponible tout fonctionneras!

Oui Mathis, le projet met du temps mais quand il seras disponible tout fonctionneras!
D'accord en tout cas très bon projet et bonne continuation :D
Et se sera quelle style de musique principalement ?

D'accord en tout cas très bon projet et bonne continuation :D
Et se sera quelle style de musique principalement ?

Je pense que nous allons proposer des musiques du moment, il y auras plusieurs animateur qui propose sa propre playlist! ;)

Je pense que nous allons proposer des musiques du moment, il y auras plusieurs animateur qui propose sa propre playlist! ;)
Ah ok bonne idée :D
En tout cas, bonne continuation ;)

Toujours d'actualité la radio ? :mmh:

ui

C'est aussi dûr de lire les 4 derniers messages ? U_u
excuse moi, mais lorsque je regarde la page 1.. je suis pas censé lire la page 3..
C'est aussi dur de réfléchir 4 secondes ? U_u

excuse moi, mais lorsque je regarde la page 1.. je suis pas censé lire la page 3..
C'est aussi dur de réfléchir 4 secondes ? U_u
Si la question c'est "Est ce c'est toujours d'actualités ?" Si on est pas bête on lit la dernière page. C'est si dur d'être moins bête ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour