RadioRG - Le projet reprend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous!
Je fais ce grand sujet pour vous annoncer après multiples discussions entres les membres de ce projet
et une discussion avec quelques administrateurs que le projet reprendra son chemin!

Vous allez vous dire que ce n'est pas sérieux et que sa va être abandonné et bien détrompé
vous
et vous allez vous en rendre compte au fur et à mesure si le projet avance!

Donc tout d'abord sachez que ce projet va d'abord être non officiel pour commencé et voir la réputation
de ce projet qui prendra un petit peu de temps à ce mettre en place et ensuite peut-être qu'il sera
mis en avant sur le forum par la suite..

Si le projet fonctionne très bien une webtv sera aussi abordé et ceci par moi et @BEZOO3 GTP avant tout.

RadioRG?

C'est une webradio déjà créer avant par @FURAX! il me semble et le projet avait été lâché suite à de multiples raison, mais si Furax veut vous en parlez il vous en parlera et si d'ailleurs il veut refaire partie du projet ce n'est
vraiment pas un souci et j'en serait content aussi.

Je pense recruté une équipe très sérieuse et mature pour vous fournir un maximum de qualité et une
fiabilité de la radio au maximum!

Le projet est très sérieux et je compte bien recruté des personnes pour géré plusieurs parties de la radio sans soucis, la radio va être très souvent actif et des concours/quiz/jeux seront au rendez-vous avec plusieurs
cadeaux aussi à gagnez car c'est avant tout sur vous que le sort de la radio repose!

Pour commencé le projet il me faut bien sur quelques personnes et voici
la liste de personnel que j'ai besoin:

- 4 animateurs radios
- 1 gérant de la radio

Pour le moment j'ai juste besoin de ce personnel et peut-être que après il m'en faudrait un peu plus,
je choisie évidemment les plus sérieux, si j'ai déjà vue que avec vous plusieurs problème ont déjà
été signalez vous serait signalé directement!

Les membres déjà sur le projet:

- @Aera GTP (Gérant)
- @BEZOO3 GTP (Gérant)
- Gauw HessBook (Animateur)

Voila pour le moment ce sont les seules informations que je peut vous dire concernant ce projet
qui prendra un peu de temps à être mis en place, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Toutes les critiques sont acceptées bien sur mais je n'accepte que les critiques constructive s'il-vous-plaît.

N'hésitez pas à vous présentez j'accepte toutes les demandes que vous soyez:

- Membre
- Premium
- Staff

Tout les autres grades!

:tchuss:

Bonjour, je suis ... !
J'ai ... ans et la qualité de mon micro est ... :)
Vos compétences
Vos qualités
Votre expérience
Vos motivations

Venez en privée pour être gérant ensuite
un message prédéfini vous sera envoyé.

Attention, pour les modèles de présentations, vous devez réalisé une maquette audio c'est-à-dire me dire tout sa mais sur du vocal pour voir si vous êtes à l'aise etc..

Ceux qui m'ont déjà MP merci de prendre en compte ce message. :)

Désolé si quelques fautes d'orthographes sont présentes :blush:
Merci de votre participation/soutient.
OMG , j'ai été Moderateur sur le tout premier Radio RG qui etait sous forme de XenForo il me semble :D
Le theme etait un peu rouge et noir :D

Ca sera long mais c'est un beau projet

A l'ancienne :D j'étais modérateur ou gérant de l'ancien projet, je m'en souviens plus ^^
J'espère que ça va durer cette fois ci :D

Site en maintenance :D

Dernière édition:
Lien rajouté de la radio.

Super projet ! Dommage que je ne puisse pas y participé.. Si une place autres que animateur ce libère tu sais ou me trouver ! :)

Le projet commence dans une à deux semaines, soyez prêts!

Ouverture officiel dans la semaine!

Le projet est repoussé à Janvier 2015!
De très très très gros projets d'ailleurs vous n'allez pas être déçu du tout sa va être un truc de fou ;)

Suite à des problèmes le projet est repoussé à mai 2015:
@K-Poral HOG besoin de te parlez sur skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour