RadioRG - Le projet reprend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Salut à tous!
Je fais ce grand sujet pour vous annoncer après multiples discussions entres les membres de ce projet
et une discussion avec quelques administrateurs que le projet reprendra son chemin!

Vous allez vous dire que ce n'est pas sérieux et que sa va être abandonné et bien détrompé
vous
et vous allez vous en rendre compte au fur et à mesure si le projet avance!

Donc tout d'abord sachez que ce projet va d'abord être non officiel pour commencé et voir la réputation
de ce projet qui prendra un petit peu de temps à ce mettre en place et ensuite peut-être qu'il sera
mis en avant sur le forum par la suite..

Si le projet fonctionne très bien une webtv sera aussi abordé et ceci par moi et @BEZOO3 GTP avant tout.

RadioRG?

C'est une webradio déjà créer avant par @FURAX! il me semble et le projet avait été lâché suite à de multiples raison, mais si Furax veut vous en parlez il vous en parlera et si d'ailleurs il veut refaire partie du projet ce n'est
vraiment pas un souci et j'en serait content aussi.

Je pense recruté une équipe très sérieuse et mature pour vous fournir un maximum de qualité et une
fiabilité de la radio au maximum!

Le projet est très sérieux et je compte bien recruté des personnes pour géré plusieurs parties de la radio sans soucis, la radio va être très souvent actif et des concours/quiz/jeux seront au rendez-vous avec plusieurs
cadeaux aussi à gagnez car c'est avant tout sur vous que le sort de la radio repose!

Pour commencé le projet il me faut bien sur quelques personnes et voici
la liste de personnel que j'ai besoin:

- 3 animateur radio
- 0 gérant de la radio [Complet]

Pour le moment j'ai juste besoin de ce personnel et peut-être que après il m'en faudrait un peu plus,
je choisie évidemment les plus sérieux, si j'ai déjà vue que avec vous plusieurs problème ont déjà
été signalez vous serait signalé directement!

Les membres déjà sur le projet:

- @Aera GTP (Gérant)
- @K-Poral PSC (Gérant)
- @gauw8z (Animateur)

Voila pour le moment ce sont les seules informations que je peut vous dire concernant ce projet
qui prendra un peu de temps à être mis en place, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Toutes les critiques sont acceptées bien sur mais je n'accepte que les critiques constructive s'il-vous-plaît.

N'hésitez pas à vous présentez j'accepte toutes les demandes que vous soyez:

- Membre
- Premium
- Staff

Tout les autres grades!

:tchuss:

Bonjour, je suis ... !
J'ai ... ans et la qualité de mon micro est ... :)
Vos compétences
Vos qualités
Votre expérience
Vos motivations

Venez en privée pour être gérant ensuite
un message prédéfini vous sera envoyé.

Attention, pour les modèles de présentations, vous devez réalisé une maquette audio c'est-à-dire me dire tout sa mais sur du vocal pour voir si vous êtes à l'aise etc..

Ceux qui m'ont déjà MP merci de prendre en compte ce message. :)

Désolé si quelques fautes d'orthographes sont présentes :blush:
Merci de votre participation/soutient.

Voici le lien du site pour les sceptiques:
Pour le moment c'est juste une page de maintenance avec une image mais je vous rassure
je travail sur les bonnes pages lol.

Projet prévue pour: Décembre 2015

Etat du projet: En cours
(Refonte du site - Mise en place du module radio - Mise en place de programmes)
(Attente de la demande pour les droits d'auteurs)
(Attente de la mise en place du site internet)

(EDIT: 27/06/2015)

(Voici le petit studio Radio de mon collègue, nous avons juste préparé le matos pour le moment nous ouvrirons très vite)

11657500_382114725316104_660827608_n.jpg

11650962_382114698649440_182964279_n.jpg

11655102_382114715316105_1670193628_n.jpg

Dernière édition:
Salut,

Il y a un modèle de présentation ?

Bonne soirée,
Boosterz #TF

Très bon projet, en tout cas ce qui est sur, c'est que les membres de RG aideront avec plaisir :)

Bon projet !

Y'a t-il un modèle de présentation en tant qu'animateur ?
J'ai des lots à faire gagner et un excellent micro (Blue Yeti)

Pour les modèles de présentation --> F5 j'ai rajouté les infos ;)

Ce serai vraiment très fort de faire une radio :o j'attend le résultat avec impatience. :)

Des mois que j'attendais ça !!!
Merci beaucoup :)

Hâte de voir ça ! ^^ Excellent projet. :)

Salut à tous!
Je fais ce grand sujet pour vous annoncer après multiples discussions entres les membres de ce projet
et une discussion avec quelques administrateurs que le projet reprendra son chemin!

Vous allez vous dire que ce n'est pas sérieux et que sa va être abandonné et bien détrompé
vous
et vous allez vous en rendre compte au fur et à mesure si le projet avance!

Donc tout d'abord sachez que ce projet va d'abord être non officiel pour commencé et voir la réputation
de ce projet qui prendra un petit peu de temps à ce mettre en place et ensuite peut-être qu'il sera
mis en avant sur le forum par la suite..

Si le projet fonctionne très bien une webtv sera aussi abordé et ceci par moi et @BEZOO3 GTP avant tout.

RadioRG?

C'est une webradio déjà créer avant par @FURAX! il me semble et le projet avait été lâché suite à de multiples raison, mais si Furax veut vous en parlez il vous en parlera et si d'ailleurs il veut refaire partie du projet ce n'est
vraiment pas un souci et j'en serait content aussi.

Je pense recruté une équipe très sérieuse et mature pour vous fournir un maximum de qualité et une
fiabilité de la radio au maximum!

Le projet est très sérieux et je compte bien recruté des personnes pour géré plusieurs parties de la radio sans soucis, la radio va être très souvent actif et des concours/quiz/jeux seront au rendez-vous avec plusieurs
cadeaux aussi à gagnez car c'est avant tout sur vous que le sort de la radio repose!

Pour commencé le projet il me faut bien sur quelques personnes et voici
la liste de personnel que j'ai besoin:

- 4 animateurs radios
- 1 gérant de la radio

Pour le moment j'ai juste besoin de ce personnel et peut-être que après il m'en faudrait un peu plus,
je choisie évidemment les plus sérieux, si j'ai déjà vue que avec vous plusieurs problème ont déjà
été signalez vous serait signalé directement!

Les membres déjà sur le projet:

- @Aera GTP (Gérant)
- @BEZOO3 GTP (Gérant)
- Gauw HessBook (Animateur)

Voila pour le moment ce sont les seules informations que je peut vous dire concernant ce projet
qui prendra un peu de temps à être mis en place, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Toutes les critiques sont acceptées bien sur mais je n'accepte que les critiques constructive s'il-vous-plaît.

N'hésitez pas à vous présentez j'accepte toutes les demandes que vous soyez:

- Membre
- Premium
- Staff

Tout les autres grades!

:tchuss:

Bonjour, je suis ... !
J'ai ... ans et la qualité de mon micro est ... :)
Vos compétences
Vos qualités
Votre expérience
Vos motivations

Venez en privée pour être gérant ensuite
un message prédéfini vous sera envoyé.

Désolé si quelques fautes d'orthographes sont présentes :blush:
Merci de votre participation/soutient.

Qu'est-ce que la qualité de mon micro est.. fou là sérieux ?
T'appelles ça sérieux ? Moi ce que j'appelle sérieux c'est avoir un studio comme mon ancienne WebRadio, et d'être diffusé totalement en direct.
Tu n'as peut-être pas les moyens effectivement mais s'il te plait, la qualité du micro doit forcément être bonne car je vois mal un animateur avec un micro dégueulasse..

Qu'est-ce que la qualité de mon micro est.. fou là sérieux ?
T'appelles ça sérieux ? Moi ce que j'appelle sérieux c'est avoir un studio comme mon ancienne WebRadio, et d'être diffusé totalement en direct.
Tu n'as peut-être pas les moyens effectivement mais s'il te plait, la qualité du micro doit forcément être bonne car je vois mal un animateur avec un micro dégueulasse..
Je fait sa justement pour être au courant de ce qui vont se présentés avec un micro dégueux alors ne juge pas trop vite la prochaine fois, merci. :)

Je fait sa justement pour être au courant de ce qui vont se présentés avec un micro dégueux alors ne juge pas trop vite la prochaine fois, merci. :)

Ben si quelqu'un participe logiquement tu fais un speak hors antenne mais bon.. c'est ton projet après désolé.
Un speak doit comprendre une maquette chargée, un titre à présenter ainsi qu'un info à énoncer si jamais tu veux prendre ça.

Ben si quelqu'un participe logiquement tu fais un speak hors antenne mais bon.. c'est ton projet après désolé.
Un speak doit comprendre une maquette chargée, un titre à présenter ainsi qu'un info à énoncer si jamais tu veux prendre ça.
Je sais je vais faire quoi pas de soucis. Je ne dit rien de ce que je prépare c'est tout.

Le mec parlera comme dans une vraie radio ?
Sinon, vraiment pas mal, :) on sera avec vous, avec joie, est grand plaisir, je vous encourage ! :oui:

Aera, si t'as besoin de conseils tu peux me check par MP :)
Et Twixo a raison, tu devrais leur demander une maquette audio comme candidature, c'est très important de savoir que l'un ou l'autre est à l'aise au micro et dans la parole !

Aera, si t'as besoin de conseils tu peux me check par MP :)
Et Twixo a raison, tu devrais leur demander une maquette audio comme candidature, c'est très important de savoir que l'un ou l'autre est à l'aise au micro et dans la parole !
Je vais le faire je le rajoute au sujet :)

Ceux qui m'ont MP, allez voir la haut dans le topic.

Une maquette audio est désormais requise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour