Mythic_Power
Membre
C'est clair ! Change de modeMoi je ne joue qu'en R&D donc c'est un peu difficile...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair ! Change de modeMoi je ne joue qu'en R&D donc c'est un peu difficile...
Non. Je trouve que R&D est plus réaliste car tu doit faire attention car tu c'est que tu n'a qu'une vie par manche alors que dans les autres mode, les mecs ils foncent il te tue, tu te dit "c'est pas grave je revis" donc le mec n'en a rien a fou*** de mourir. Et de plus 1 Kill R&D = 10 Kills de n'importe qu'elle mode.C'est clair ! Change de mode)
C'est pas l'xp qui m'interresse le plusNon. Je trouve que R&D est plus réaliste car tu doit faire attention car tu c'est que tu n'a qu'une vie par manche alors que dans les autres mode, les mecs ils foncent il te tue, tu te dit "c'est pas grave je revis" donc le mec n'en a rien a fou*** de mourir. Et de plus 1 Kill R&D = 10 Kills de n'importe qu'elle mode.
C'est surMoi non plus mais je préfère R&D, chacun son mode de jeu après. :noel:
Beau gosses !J'étais avec ma team en guerre de territoire sur underground je jouais avec l'ak47 chargeur grande capacité avec concentration et la je commence a fragué un gas de ma team obtient sa moab et un deuxième l'obtient a son tour je leur dit d'attendre car je suis en série et la bim je dégomme tout et je l'ai. Celui qui a obtenu la 1ère moab en a obtenu une autre et a la fin BIM on leur a envoyé 4 moab a la suite dans leur dents..
Bien joué :bravo:J'étais avec ma team en guerre de territoire sur underground je jouais avec l'ak47 chargeur grande capacité avec concentration et la je commence a fragué un gas de ma team obtient sa moab et un deuxième l'obtient a son tour je leur dit d'attendre car je suis en série et la bim je dégomme tout et je l'ai. Celui qui a obtenu la 1ère moab en a obtenu une autre et a la fin BIM on leur a envoyé 4 moab a la suite dans leur dents..
Alors, raconte nous donc caMoi encore hier ! :fier: Ma 30ème !! :genial:
Raconte aussi ta MOAB manmoi ce matin j'en ai fait 2 un en démolition et une autre en infecté couteau vs pp90m1
Bon alors pour ma part c'était encore en Domination sur Résistance, avec trois de mes amis puis au début de la partie j'ai dit aller on tente la MOAB puis beh j'ai rusher au P90 quoiAlors, raconte nous donc ca
Raconte aussi ta MOAB man![]()
Ouais c'est sur mais, nous on joue ensemble mais on s'aide pas pour les kills c'est chacun pour soiC'est vrai que jouer en équipe ca aide beaucoup! Les allié peuvent te soutenir, vous pouvez communiquer etc...
Moi perso, j'ai pas encore atteint les 10 MOAB, mais toutes celles que j'ai fait, c'est en jouant solo, pasque je joue rarement en team, et c'est pas simple tout seul ^^