Raconte tes pires conneries sur Realitygaming

J'ai déjà réussi à me connecter sur le compte de @JB & @Fabien sans qu'ils le sachent :)

D'avoir essayé de retrouver chaque membre de ce forum afin de le tuer et de violer par dessus leur cadavre mais malheureusement j'avais un tournoi de Yugiho de prévu.

Un jour un modérateur a supprimer mon avatar, parce qu'il n'aime pas Kim Jung Un je suppose... Du coup, pour l’embêter je l'avais remis et il la re-supprimer, alors pour le faire chier j'ai mis un *** souriant sur fond rose. Depuis il m'a autorisais à la garder. A la fin, on à rigoler ensemble ;)

Un jour un modérateur a supprimer mon avatar, parce qu'il n'aime pas Kim Jung Un je suppose... Du coup, pour l’embêter je l'avais remis et il la re-supprimer, alors pour le faire chier j'ai mis un *** souriant sur fond rose. Depuis il m'a autorisais à la garder. A la fin, on à rigoler ensemble ;)

Je signale ta photo de profil. J'aime pas king jung un, je préfère le deux. :troll:

Voilà c'était ma pire connerie

J ai insulte un modo je sais plus c qui mais il etait vraiment con

J'ai lancé un pinceau sur ma TV que j'ai défoncé, je "jouais avec mon frère" :mdr:

J'ai fais un DDOS sur :rg: qui l'a down pour quelques heures !!!

TMTC CPVS

Non , vraiment ma pire connerie c'est d'avoir rencontrer ce forum , et rencontrer les gens qui font les lobbys gratuits !!!

Avoir jouer avec @Whyouuu sur Battlefield 4

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui ici, pour parler des pires conneries que vous avez fait sur ce forum.

Chacun son tour, on raconte.
Je commence,

Moi ma pire connerie quand je disais t'est un beau gosse à tout le monde juste pour avoir des messages en plus :troll:

Et vous ?

@Anssagius @damdam73
Je crois que c'est d'avoir eu une amende de 1200 euros ^^'

Je t'aime , non vraiment je t'admire sur se point la MDR TU MA TUE HAHAHAHAHAHA

Une de mes conneries (indirect) c'est d'avoir changé d'ip du coup j'me suis fait ban :mdr:

C'est d'avoir crue que @Aigeane étais une personne sympas (d)
tkt aigeane, c'est de la rigolade, tu est l'amour de ma vie:blush:

Retour