Résolu racheter elite?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
255
bonjour, enfaite je me suis fait hacker mon compte ou j'avais acheter elite, et maintenant j'hesite a racheter elite, sa vaux le cou ou pas?

Si tu t'est fait hacker le compte Elite sur internet et que le mec à carrément mis ton abo elite sur son compte, t'est niqué. Mais si c'est juste ton compte PSN qui c'est fait hacker désactive ton compte et réactive le a un autre.

s'il vous plait:)
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 20:41 ------------
je vois ce que tu veux dire et je crois que c'est trop tard parce que quand je me suis fait hacker, j'ai pas supprimer mon compte elite j'ai juste changer de compte psn dessu :s

je crois que tu as du confondre entre hacker et donner sont email et mdp
a par sa tu peut desactiver ton compt psn sur le site playstation pour que le mec n'ai plus elite premium mais tu ne pourras pas recuperer ton compt ou ravoir elite premium

Vas sur : et clique sur Delink (Ou un truc comme ça) en bas à droite de la page. Tu pourra ensuite relier ton compte élite à un autre compte PSN que tu va recréer. L'inconvénient c'est que tu ne pourra pas retrouver les stats MW3 de ton ancien compte hacké, mais l'avantage c'est que tu ne sera pas obligé de racheter un truc premium.
J’espère t'avoir aidé, bonne chance.

je ne suis pas con, jai voulu faire plaisir a quelquun en lui donnant les maps...

Ben oui c'est ce que je dit , t'est con.

Depuis quand ont donne des maps à un mec qu'on connaît pas pour lui faire plaisir ?

Et si c'est un de tes potes t'est doublement con car tu sais pas choisir tes amis ;)

Vas sur : et clique sur Delink (Ou un truc comme ça) en bas à droite de la page. Tu pourra ensuite relier ton compte élite à un autre compte PSN que tu va recréer. L'inconvénient c'est que tu ne pourra pas retrouver les stats MW3 de ton ancien compte hacké, mais l'avantage c'est que tu ne sera pas obligé de racheter un truc premium.
J’espère t'avoir aidé, bonne chance.
n'importe quoi le elite premium ont l'achete sur le psn c'est comme le psn + il reste que sur le compt, tu peut pas deplacer le elite premium du compt "a" et le mettre sur sont autre compt "b" ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour