Fils De Destroy' Premium Inscription 8 Septembre 2013 Messages 1 713 Réactions 655 Points 908 RGCoins 50 11 Mars 2014 #1 Bonjour , je rachète vos PS3 slim et fat compatible au downgrade , ne me proposez pas des gros prix c'est pas la peine , donc merci de me MP
Bonjour , je rachète vos PS3 slim et fat compatible au downgrade , ne me proposez pas des gros prix c'est pas la peine , donc merci de me MP
Toute-Console Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie Premium Inscription 1 Novembre 2011 Messages 2 695 Réactions 687 Points 5 043 RGCoins 50 11 Mars 2014 #2 Fays|Downgrade a dit: Bonjour , je rachète vos PS3 slim et fat compatible au downgrade , ne me proposez pas des gros prix c'est pas la peine , donc merci de me MP Cliquez pour agrandir... Slt a tu etait faire un tour sur leboncoin, ebay, priceminister, amazon etc... ? Voter positivement 0 Voter négativement
Fays|Downgrade a dit: Bonjour , je rachète vos PS3 slim et fat compatible au downgrade , ne me proposez pas des gros prix c'est pas la peine , donc merci de me MP Cliquez pour agrandir... Slt a tu etait faire un tour sur leboncoin, ebay, priceminister, amazon etc... ?
Fils De Destroy' Premium Inscription 8 Septembre 2013 Messages 1 713 Réactions 655 Points 908 RGCoins 50 11 Mars 2014 #3 bm76-7sang a dit: Slt a tu etait faire un tour sur leboncoin, ebay, priceminister, amazon etc... ? Cliquez pour agrandir... Y'a pas Voter positivement 0 Voter négativement
bm76-7sang a dit: Slt a tu etait faire un tour sur leboncoin, ebay, priceminister, amazon etc... ? Cliquez pour agrandir... Y'a pas