Salut toi, si t'est tomber ici, c'est parce que le titre ta attiré ? 
Ouaip Ouaip !
Bon, aujourd'hui, j'ai fait ce tutoriel parce que je me faisait chier devant mon mon écran !
Bref, ce tutoriel consistera à éteindre son PC ou celui d'un(e) ami(e) grâce un simple double clique !
Allez sur votre bureau > Clique Droit > Nouveau > Raccourci > puis tapez sa :
Puis sur "suivant"
Mettez un nom du genre MoiToutNue x) comme sa, sa attirera la personne a cliquer dessus, mais le problème, c'est l'icône :S
Pas de soucis ! Je suis là !
Une fois votre raccourci créer, double cliquer dessus puis Propriétés vous aurez sa :
Cliquez sur Changer d'icône...
Choisissez l'icône qui vont convient pour attirer votre"VICTIME"
Puis cliquez sur "OK"
Et voilà, vous avez votre petit .exe qui éteint n'importe quel ordinateur, il suffit de l'envoyer a ta victime, qu'il double clique dessus, et voir son Statut :Déconnécter x)
Tchôôôô !
Ouaip Ouaip !
Bon, aujourd'hui, j'ai fait ce tutoriel parce que je me faisait chier devant mon mon écran !
Bref, ce tutoriel consistera à éteindre son PC ou celui d'un(e) ami(e) grâce un simple double clique !
Allez sur votre bureau > Clique Droit > Nouveau > Raccourci > puis tapez sa :

Puis sur "suivant"
Mettez un nom du genre MoiToutNue x) comme sa, sa attirera la personne a cliquer dessus, mais le problème, c'est l'icône :S
Pas de soucis ! Je suis là !
Une fois votre raccourci créer, double cliquer dessus puis Propriétés vous aurez sa :

Cliquez sur Changer d'icône...

Choisissez l'icône qui vont convient pour attirer votre"VICTIME"
Puis cliquez sur "OK"
Et voilà, vous avez votre petit .exe qui éteint n'importe quel ordinateur, il suffit de l'envoyer a ta victime, qu'il double clique dessus, et voir son Statut :Déconnécter x)

Tchôôôô !