Résolu Raccorder cuisiniere electrique

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
RGCoins
0
Bonsoir actuellement jai une cuisiniere mixte (3 gaz + 1 plaque electrique).
J'aimerais installer le cordon electrique pour pouvoir utiliser le four.(Que je brancherais avec une rallonge étant donner que le câble d'alimentation est court)
J'ai un schema a larriere de l'appareil.
Si une personne si connais sa serais sympa, j'ai un doute donc j'ai pas voulu toucher.
J'ai une prise avec 3 fils (vert - jaune, bleu et marron)
 

Fichiers joints

  • 20190417_131220-min.jpg
    20190417_131220-min.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 36
  • 20190417_203906-min.jpg
    20190417_203906-min.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 35
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 183
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
44
Bonsoir actuellement jai une cuisiniere mixte (3 gaz + 1 plaque electrique).
J'aimerais installer le cordon electrique pour pouvoir utiliser le four.(Que je brancherais avec une rallonge étant donner que le câble d'alimentation est court)
J'ai un schema a larriere de l'appareil.
Si une personne si connais sa serais sympa, j'ai un doute donc j'ai pas voulu toucher.
J'ai une prise avec 3 fils (vert - jaune, bleu et marron)
Si tu a un doute ou ne te sent pas capable fait faire ;)
Parce qu'un accident est si vite arriver en électricité et sa peux très mal finir
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
RGCoins
0
Si tu a un doute ou ne te sent pas capable fait faire ;)
Parce qu'un accident est si vite arriver en électricité et sa peux très mal finir
Oui , mais apparement c'est pas si compliquer de ce que a dit le conseiller sur le site bosh,sinon c le schéma encadrer en noir celui du haut.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 183
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
44
Oui , mais apparement c'est pas si compliquer de ce que a dit le conseiller sur le site bosh,sinon c le schéma encadrer en noir celui du haut.
Il n'y a rien de compliquer dans la vie tu sais ;)
Tous est facile quand on sais faire.
Après je te recommande fortement de laisser faire un professionnel , parce que si tu te foire en faisant un branchement dans le meilleur des cas tu fait disjoncter seulement ton compteur dans le pire des cas tu brule ton habitation :idk:
De plus avec ce qui est montré je ne croit pas qu'on puisse t'indiquer grand chose
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
RGCoins
0
Il n'y a rien de compliquer dans la vie tu sais ;)
Tous est facile quand on sais faire.
Après je te recommande fortement de laisser faire un professionnel , parce que si tu te foire en faisant un branchement dans le meilleur des cas tu fait disjoncter seulement ton compteur dans le pire des cas tu brule ton habitation :idk:
De plus avec ce qui est montré je ne croit pas qu'on puisse t'indiquer grand chose
Oui j'ai pris rdv avec bosh mais faut patienter jusqu'au 23 Avril 2019D:
 
Haut