Résolu R6 ou Overwatch ?

ItsNine

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour,
j'aimerais acheter l'un des deux mais je suis perdu, j'aime bien les deux jeux
Donc petit sondage :)

R6 ou Overwatch (Je parle sur PS4)​

Bonjour,
j'aimerais acheter l'un des deux mais je suis perdu, j'aime bien les deux jeux
Donc petit sondage :)

R6 ou Overwatch (Je parle sur PS4)​
Rainbow Six sans hésiter ! après tout dépend de ce que tu aimes car ce sont deux styles de jeu totalement différents

Comme dit ci-dessus ça dépend ce n’est pas le même style de jeu, cependant R6 dure et durera plus dans le temps que OW. Ils ont de bons projets, ils écoutent la commu et ont un bon avenir Esport contrairement à OW qui a complètement sombré dans l’oubli

Comme dit ci-dessus ça dépend ce n’est pas le même style de jeu, cependant R6 dure et durera plus dans le temps que OW. Ils ont de bons projets, ils écoutent la commu et ont un bon avenir Esport contrairement à OW qui a complètement sombré dans l’oubli
Conclu j'ai buy R6 ^^

Non Overwatch n'est pas tombé dans l'oublie en ce qui concerne l'Esport il y a eu des tournois que j'ai moi même regarder, il y a même pas 1 mois :)

Après moi perso j'ai les deux jeux mais après sa reste des jeux compliqués à jouer après moi je t'aurais plus conseiller Overwatch. :p

Retour